Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour

Nous fermons une classe à la rentrée et nous nous retrouvons à 3 classes avec une répartition très bizarre mais c'est "la moins pire"

Nous aurons donc des niveaux différents le matin et l'après midi

MATIN

Classe 1 : TPS (1) PS (4) MS (6) GS (3)

Classe 2 : CP(12) CE1 (11)

CLasse 3 : CE2(10) CM1(10) CM2(10)

APRES MIDI 

Classe 1 : MS(6) GS(3) CP(12)

Classe 2 : CE1(11) CE2(10)

Classe 3 : CM1(10) CM2(10)

Je suis l'enseignante de la classe 2. Est ce que qun a déjà été dans cette situation car je ne sais pas trop par où commencer. Celà fait 8 ans que je suis dans cette école et que j'ai des CE1/CE2

En CP je serai en charge principalement du français et de la découverte du monde et en CE2 de la découverte du monde, de l'art, de l'anglais, ... (mon collègue fera français maths le matin)

Posté(e)

BOnjour

Nous fermons une classe à la rentrée et nous nous retrouvons à 3 classes avec une répartition très bizarre mais c'est "la moins pire"

Nous aurons donc des niveaux différents le matin et l'après midi

MATIN

Classe 1 : TPS (1) PS (4) MS (6) GS (3)

Classe 2 : CP(12) CE1 (11)

CLasse 3 : CE2(10) CM1(10) CM2(10)

APRES MIDI 

Classe 1 : MS(6) GS(3) CP(12)

Classe 2 : CE1(11) CE2(10)

Classe 3 : CM1(10) CM2(10)

Je suis l'enseignante de la classe 2. Est ce que qun a déjà été dans cette situation car je ne sais pas trop par où commencer. Celà fait 8 ans que je suis dans cette école et que j'ai des CE1/CE2

En CP je serai en charge principalement du français et de la découverte du monde et en CE2 de la découverte du monde, de l'art, de l'anglais, ... (mon collègue fera français maths le matin)