Posté(e) 20 avril 201610 a Ok merci pour les infos. Toujours rien dans ma boite I PROF. Je dois appeler la DSDEN ? Ma boite I PROF est toujours sur mon ancien département puisque je serai mutée qu'en septembre. Ca doit etre pour ça. Mais j'aimerais bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreur quand même ! La date limite de renvoi est le 25 avril.
Posté(e) 20 avril 201610 a Loulous, pas d'inquiétude c,'est normal quand tu changes de département. Je suis dans le même cas je n'ai pas reçu mon accusé de réception . Comme toi je change de département.J'ai envoyé un mail à la DSDEN 11 qui m'a envoyé l'accusé. Le truc c'est que mon mouvement était plus tôt que les vous du coup je devais recevoir l'accusé le 11/04, le 14 tes rien j'ai écris à la DSDEN . Là c'est les vacances, essaye d'envoyer un message au bureau du mouvement 78 . J'essaye de te trouver l'adresse http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_120324/les-divisions-et-services
Posté(e) 29 avril 201610 a Bonsoir Une collègue m'a dit que les syndicats donneraient des infos à partir du 15 mai, vous êtes au courant de quelques chose ?
Posté(e) 30 avril 201610 a Non, rien Mais ce serait super si on pouvait se faire une première idée à ce moment-là.
Posté(e) 30 avril 201610 a Quel jour les resultats doivent ils être annoncé ? En fait la CAPD est la veille et du coup on ne peux avoir les resultats qu'a l'issu de la commission
Posté(e) 30 avril 201610 a La CAPD a lieu de 2/06 mais c'est vrai que chaque année, un peu pres une semaine avant la CAPD peuvent donner les resultats officieux. Ils ne seront officiels qu'après la CAPD.
Posté(e) 30 avril 201610 a Méfiez-vous tout de même, l'an dernier il y a eu un nombre record de cascades avant et APRÈS le capd. bonne chance tout de même!
Posté(e) 30 avril 201610 a Nan mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise et que les choses se passent bien... Ouiii, je rêve tout debout
Posté(e) 14 mai 201610 a Pour ceux que cela intéresse... Publication du premier projet anonymé sur le site du SNUIPP 78
Posté(e) 14 mai 201610 a Merci beaucoup, si j'en crois ce premier projet anonymé, je devrais pouvoir rester dans mon école, enfin si je n'ai pas mon INEAT/EXEAT. Ca serait un soucis en moins pour ma première visite (même si apparemment avec le PPCR, cette visite ne servira à rien) Et vous ?