Aller au contenu

suppléance dans le privé


canellou

Messages recommandés

voilà, j'aurais voulu avoir votre avis...

J'ai assuré une suppléance à l'année en CE2 dans une école privée et j'aurai aimé savoir si vous pensez qu'en parler à l'OP est mal vu? ( guerre privé/public)...

merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectué des suppléances également et au contraire j'ai essayé de le mettre en avant pendant l'oral pro, il faut que tu montres que tu as de l'expérience alors n'hésite pas à le dire :P , l'inspecteur comprendra que si tu as effectué des suppléance c'était dans le privé et il ne dira rien (enfin je crois) et les inspecteurs sont aussi chargés des écoles privées, bonn chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même dilemne.

le problème :

- si l'on tombe sur un anticlérical convaincu : il va nous saquer

- si l'on tombe sur un pratiquant : comment lui expliquer que mes remplacements n'ont eu aucun but religieux : saquage en perspective ("mais comment, vous n'êtes pas convaincue par vos actes ?").

voilà, je ne sais pas quoi faire, puisque l'on se saura pas les idées de nos jury...

qu'en pensez-vous?

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se sont tournés vers le privé car c'était la seule institution prête à nous offrir cette merveilleuse expérience... eh bien je pense qu'il faut le présenter aussi simplement.

Pour ma part, c'est ce que je dirai car ça a été mon unique motivation : l'expérience du terrain.

Si le public ne nous l'offre pas, qu'y pouvons-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...