Aller au contenu

comparer des quantités en PS


véronique

Messages recommandés

Jouer, jouer et encore jouer. Et au cours de ces jeux, des moments de langage, des rangements, de l'éducation motrice, employer le vocabulaire, compter, apparier, dialoguer et les outils pour comparer viendront tout seuls, sans difficulté. 

Plus cela fera partie du vécu des enfants, moins cela viendra de situations artificielles apportées de l'extérieur, et plus les enfants deviendront experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire ce post, Torque puis je aussi bénéficier de tes idées ?

Primavera, Je suis tout à fait d'accord pour jouer et manipuler beaucoup aussi avec les ps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à court d'idée aussi...

Je suis d'accord qu'il faut beaucoup jouer et manipuler avec eux mais j'ai parfois du mal à varier les activités et à trouver comment aborder les notions...

Puis-je moi aussi bénéficier de tes idées Torque??? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mois, on travaille là dessus quand on mange les gâteaux d'anniversaires ! (bon, après, ça fait souvent plus de 3, mais pour 3 et 4 on compare !) Puis la mascotte a l'âge que je lui donne ! :bleh:

 

Pour ne pas t'embêter Torque, est ce que quelqu'un.e qui a reçu le doc pourrait me l'envoyer siouplè ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gianna a dit :

Pour ne pas t'embêter Torque, est ce que quelqu'un.e qui a reçu le doc pourrait me l'envoyer siouplè ? :blush:

Je t'envoie ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Torque, 

Tu m'avais envoyé le lien pour ton One drive en juin, j'ai pu y accéder plein de fois, mais ce soir impossible! Ca me met : introuvable....

 Peux tu me le renvoyer stp? :) Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...