Posté(e) 12 mai 201610 a Auteur Ca fait peu de temps avant les résultats officiels. Et encore 2 semaines d'attente !
Posté(e) 13 mai 201610 a Auteur Sur le site du snuipp ils disent qu'ils ont reçu les documents de travail et que le projet de mouvement sera publié dans les prochains jours. Dès que qqun à des informations on se tient au courant !
Posté(e) 14 mai 201610 a Sur le site du snuipp ils disent qu'ils ont reçu les documents de travail et que le projet de mouvement sera publié dans les prochains jours. Dès que qqun à des informations on se tient au courant ! Ah c'est cool Je pensais pas que le mouvement anonymé était si tôt ! Mais c'est dommage, on a un WE de 3 jours, il faudra au moins patienter jusqu'à mardi, non ? Suis impatiente !
Posté(e) 14 mai 201610 a Le projet anonymé est en ligne sur le site du SNUIPP http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/Mouvementanonyme2016.pdf
Posté(e) 15 mai 201610 a Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire CL HR AMEN (mentionné à coté d'un poste à Sedar Senghor à Clamart)? Est-ce que ce poste est comp té comme un poste "sans spécialité" au moment de la saisie des voeux?
Posté(e) 15 mai 201610 a Est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire CL HR AMEN (mentionné à coté d'un poste à Sedar Senghor à Clamart)? Est-ce que ce poste est comp té comme un poste "sans spécialité" au moment de la saisie des voeux? Bon, je viens de trouver la réponse à ma question, c'est un classe à horaires aménagés. Je ne savais pas que ce type de classe existait.
Posté(e) 15 mai 201610 a Hello ! Alors j'ai regardé et j'ai mon voeu numéro 1 (j avais une priorité) normalement Et vous ?
Posté(e) 15 mai 201610 a A priori j'ai eu mon voeu 3 (les deux premiers étant impossible à réaliser de toute façon vu que pas de poste dispo et je le savais) donc Pourvu qu'il n'y ait pas de cascade !
Posté(e) 15 mai 201610 a Auteur A priori j'ai un poste moins de trois ans. Mon vvoeux jenesaispluscombien. Les premiers étant soit partis à des barèmes de folie soit pas de poste sur l'école.
Posté(e) 15 mai 201610 a Je crois que j'ai eu mon 8eme voeux! Je n'y crois pas. Pourvu qu'il n'y ai pas de cascade!