Posté(e) 14 juin 201610 a pareil je suis prête a remonter pour manifester... Nous avons réussi à vendre notre appart. Il ne reste plus que cette mut' pour commencer une vraie nouvelle vie
Posté(e) 14 juin 201610 a Pour ma part, j'ai écrit au médiateur de l'éducation nationale et à la ministre, et j'ai signé la pétition du collectif mutez-nous. J'ai aussi contacté la député près de chez moi, elle est vice-présidente de l'assemblée nationale, et lui ai demandé d'intervenir...
Posté(e) 14 juin 201610 a une amie du 92 , avec 2 enfants, en dispo, 5 ème demande d'exeat, rien.....
Posté(e) 14 juin 201610 a il y a 2 minutes, panette a dit : une amie du 92 , avec 2 enfants, en dispo, 5 ème demande d'exeat, rien..... Oh mon dieu.....Combien avait-elle de points?
Posté(e) 14 juin 201610 a il y a 7 minutes, fay a dit : Oui j'y ai pensé aussi... Bfm je crois qu'il y a un onglet contact sur leur site ! Comme ils parlent souvent des profs. En mettant en avant que le recteur va à l'encontre de la décision ministérielle ca peut les intéresser non ?!
Posté(e) 14 juin 201610 a On peut toujours tenter... j'attends de voir ce qui va se passer demain avec les syndicats mais si ça reste bloqué, il va falloir agir!
Posté(e) 14 juin 201610 a Et je précise que le ministère a finalement donné raison au recteur ( on ne peut même plus dire qu'il va à l'encontre de leur décision).