ManuKa Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir, je ne sais pas si mon post est situé dans la bonne rubrique je me suis dit que ça pouvait entrer dans un projet, je souhaiterais emmener ma petite section dans une ferme pédagogique, ou un endroit avec des animaux et où les enfants pourraient participer un peu et apprendre sur le mode de vie des animaux. Auriez-vous des idées à me suggérer en sachant que je travaille à Pavillons sous Bois dans le 93, donc dans le coin ça serait top. Je vais chercher de mon côté mais si des idées vous viennent je suis preneur. Merci !
RoseRed Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Tu as la ferme pédagogique de Rosny qui n'est pas loin.
ManuKa Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Merci de ta réponse, j'y avais pensé mais c'est expliqué que c'est uniquement pour la ville de Rosny en ce qui concerne les groupes.
RoseRed Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Cela a dû changer. J'y suis allée il y a un et demi avec un accueil de loisirs de Livry. Téléphones leur on ne sait jamais.
ManuKa Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Ok je vais faire ça :-) Et sinon t'en as pensé quoi ? Concrètement y a pas mal d'animaux ou pas ?
Moustache Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Tu as déjà quelques infos sur leur site : http://fermederosny.fr/
ManuKa Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Posté(e) 12 mars 2016 Merci, donc c'est pas bien garni, poules, cochons d'inde, ânes et lapins... Un peu décevant.
Messages recommandés