SuperFraction Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, je viens de voir cette petite chose : http://www.amazon.fr/gp/product/2725633362?redirect=true&ref_=s9_simh_gw_p14_d1_i1 vidéo : Avez-vous testé ? Votre avis ? J'hésite à la prendre, pour les petits jeux en APC (mais même en classe). Merci.
chatnoir Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Je ne l'ai pas testé mais si tu as déjà le fichier d'exercices complémentaires Picbille, de nombreux jeux comme le jeu de l'escargot, les mémomoins, mémoplus, etc. y sont déjà. Je pense, enfin j'espère, que le matériel de cette mallette est de meilleure qualité et de plus grand format.
verom333 Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 ben moi je l'ai achetée .... et très très déçue ! ce n'est pas "clé en mains " comme je le pensais .Par ex il faudrait refabriquer des puzzles pour pouvoir jouer avec le nombre de joueurs indiqué .Franchement ça ne vaut pas le prix ! les posters proposés je les avais déjà imprimés ... donc la malette est rangée dans le placard et je ne m'en sert pas dommage
Messages recommandés