Aller au contenu

Mouvement 94


Tyty78

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connaît la date du début du mouvement dans le 94? Je viens d'être mutée dans ce département et je ne voudrais pas rater la date!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dans le 94, sont proposés 200 postes de "Béarnais" (titulaire mi-temps d'une classe complétée par un EFS) et complément de service à faire ailleurs. Je me tâte à demander un poste de ce type, sachant que mes chances d'avoir un poste plein dans les villes que je convoite sont inexistantes. 

Quels sont pour vous les avantages/inconvénients d'un tel poste ? 

Savez-vous si le complément est attribué dans la même circo ou alors on peut aller n'importe ou (ça j'aimerais pas....). 

Bref, y-en-a-t'il ici qui sont tentés comme moi ? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 03/04/2016 à 10:41, Maethina a dit :

Bref, y-en-a-t'il ici qui sont tentés comme moi ? 
 

La question est : y-a-t-il des collègues du 94 et qui veulent un (autre) poste ici ?

 

Ça t'aide pas vraiment, désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 avril 2016 à 21:36, la sardine a dit :

 

La question est : y-a-t-il des collègues du 94 et qui veulent un (autre) poste ici ?

 

Ça t'aide pas vraiment, désolée !

Pas grave ! Merci La Sardine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort ennuyeux pour toi.

J'ai l'impression que ces postes béarnais ne font pas rêver, c'est ce que j'entends dans ma circo (où il est difficile d'avoir un poste plein à TD : il faut être T15 et/ou avoir beaucoup beaucoup d'enfants ou avoir une bonification).

Qu'as-tu demandé finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement privilégié les postes béarnais dans mes demandes : dans les 2 ou 3 villes que je visais. Les syndicats n'ont pas pu m'assurer que le complément serait à faire dans la même circo... mais bon, j'ai tenté quand même ! 

Je me suis bien rendue compte effectivement que ces béarnais ne séduisaient pas grand monde par chez moi, j'ai envie de dire tant mieux ! Peut-Être une chance d'en obtenir un ! C'est un poste qui peut me convenir pour plusieurs raisons : j'aime le changement, j'aime voir de nouvelles têtes et je n'exclus pas de demander un mi-temps pour convenance perso l'an prochain (et c'est tout à fait compatible). 

Tu es dans le 94 la sardine ? En tout cas, merci d'avoir répondu, je me sentais un peu seule ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis dans le 94.

J'espère que tu auras les postes dont tu vises. (par curiosité, quelles sont les villes impossibles que tu convoitais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une petite question: j'ai reçu mon accusé de réception pour le mouvement et il est noté:

éléments de barème

Ancienneté Gen. Service 04 Ans 04 Mois 00 Jours
Nombre d'enfants 0.000
Points titulaires 10.000

Donc j'ai bien 14 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Ça me rassure!

J'espère aussi avoir un poste mais en regardant les statistiques j'ai l'impression que mon barème est trop bas... On verra bien, avec un peu de chance !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...