flosuperflo Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 5 heures, numero12 a dit : Ça veut dire quoi "on reste vigilant" !?? C'est bien à ça que servent les IP, non, à garder en mémoire des faits qui nous inquiètent?... C'est sûr, c'est compliqué à ranger un dossier à la Dsden... Ca veut dire on discute avec la famille, on fait attention aux absences et on adresse la famille à l'éducateur du PRE. Je suis en REP, on a la chance de bénéficier sur dispositif de réussite éducative. On oriente assez souvent les familles avant une éventuelle IP.
numero12 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 OK, chez nous pas d'orientation avant les IP. Je comprends mieux, mais j'avoue que ça me rassure que certains faits soient gardés en mémoire ailleurs qu'à l'école (en cas de changements réguliers d'école en particulier).
Goldorak Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 si tu es préoccupée, renseigne une information préoccupante!
nathoune54 Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 On a le meme cas a peu près...une IP se prépare par les deux instit'...donc pour moi ip oui
Messages recommandés