Posté(e) 11 mai 201610 a Je n'ai pas la "joie" de connaître... Ne cherche pas, ils pourraient te trouver! 4 pages en ligne à remplir, à imprimer et à envoyer à chaque déclaration. Baobac : base observation des accidents scolaires un "paplart" de plus.
Posté(e) 15 mai 201610 a Le 11/5/2016 à 13:20, anne1 a dit : J'ai en plus la déclaration en ligne sur le site "baobac". Suis-je la seule? Chez moi aussi !
Posté(e) 26 juin 20197 a Bonjour, Mon fils a eu une dent cassée sur le temps de cantine. En jouant avec un copain, il y a eu un choc. Nous l'avons su 15 jours plus tard car il a eu un abcès. On ne m'a pas appelée, je n'ai pas eu de déclaration d'accident. Je comprends que cela puisse être difficile à dater mais il y a beaucoup de choses qui vont me rendre procédurière. Je vais exiger une déclaration par lettre recommandée. Que pensez-vous de cette situation?
Posté(e) 26 juin 20197 a il y a 5 minutes, téchiney a dit : Bonjour, Mon fils a eu une dent cassée sur le temps de cantine. En jouant avec un copain, il y a eu un choc. Nous l'avons su 15 jours plus tard car il a eu un abcès. On ne m'a pas appelée, je n'ai pas eu de déclaration d'accident. Je comprends que cela puisse être difficile à dater mais il y a beaucoup de choses qui vont me rendre procédurière. Je vais exiger une déclaration par lettre recommandée. Que pensez-vous de cette situation? demande simplement une déclaration d'accident. Une lettre recommandé, ça fait procédurier et tu risques de te mettre à dos l'école
Posté(e) 26 juin 20197 a Mais ce n'est pas à l'école de faire la déclaration puisque c'est sur le temps de cantine, il faut contacter le service périscolaire.
Posté(e) 26 juin 20197 a il y a 8 minutes, maolecha a dit : Mais ce n'est pas à l'école de faire la déclaration puisque c'est sur le temps de cantine, il faut contacter le service périscolaire. +1
Posté(e) 26 juin 20197 a il y a 13 minutes, maolecha a dit : Mais ce n'est pas à l'école de faire la déclaration puisque c'est sur le temps de cantine, il faut contacter le service périscolaire. +1
Posté(e) 26 juin 20197 a 29 minutes ago, maolecha said: Mais ce n'est pas à l'école de faire la déclaration puisque c'est sur le temps de cantine, il faut contacter le service périscolaire. exact
Posté(e) 26 juin 20197 a Une dent cassée, cela devait se voir le jour même non ? Votre fils en a t-il parlé au surveillant ? Avant de passer à la lettre recommandée, demandez un rdv avec la directrice / le chef d’etablissement, éventuellement la personne qui surveillait sur le temps de midi.
Posté(e) 27 juin 20197 a Oui, mon fils l'a signalé et s'est fait punir. A ce moment-là, la dent n'était pas rompue. J'ai bien sûr signalé ceci à la directrice. Depuis mon fils est renvoyé....ce n'est pas un troll
Posté(e) 27 juin 20197 a Un abcès plusieurs jours plus tard, c'est arrivé à mon fils. L'abcès ne se développe pas tout de suite. C'est tout à fait plausible. Il est renvoyé de l'école ?