Posté(e) 26 mars 201610 a j'ai fait celui d'ozouer l'an passé(77) et rien payé... Merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Il y a un centre équestre près de l'école qui y participe et j'ai réservé une date pour fin avril. Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour votre classe, quelles étaient les activités ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle prenait un groupe de 5 enfants pour monter, qu'un autre groupe de 5 enfants brossait les poneys et il faut que je trouve des activités pour les autres groupes. J'ai quelques idées mais je dois y réfléchir encore.
Posté(e) 26 mars 201610 a Merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Il y a un centre équestre près de l'école qui y participe et j'ai réservé une date pour fin avril. Pour ceux et celles qui y sont déjà allés, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour votre classe, quelles étaient les activités ? La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle prenait un groupe de 5 enfants pour monter, qu'un autre groupe de 5 enfants brossait les poneys et il faut que je trouve des activités pour les autres groupes. J'ai quelques idées mais je dois y réfléchir encore. A ozouer, ils étaient partagés en 3 groupes : poney, calèche et soin...C'était très bien, bon accueil!C'était des jeunes qui géraient calèche et soin...
Posté(e) 26 mars 201610 a ça te fait 5 groupes à faire tourner? J'aurai 6 groupes de 5 ! (-1 élève qui sera sûr absent ce jour-là) Elle ne m'a pas parlé de possibilité de balade en calèche, ça doit dépendre des centres.
Posté(e) 26 mars 201610 a effectivement, occuper 4 groupes de 5, dur dur...pourquoi ne pas prévoir un jeu collectif?et à chaque tournante tu changes de jeux...