Posté(e) 14 avril 201610 a Je comprends que les PES aient des postes réservés. Je trouve par contre suspect qu'il y a autant de personne avec des priorités.
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur Coucou à tous J'ai réussi à avoir le poste LCR à Bennwihr je suis très contente, et vous alors ?
Posté(e) 20 février 20188 a Je remonte ce sujet avec la parution de la circulaire pour le mouvement. Toujours encore à titre provisoire ... Je me demandais, est-ce que c'est possible d'occuper un poste de ZIL en travaillant à temps-partiel ?
Posté(e) 20 février 20188 a J'ai cherché sur les sites des syndicats et de la dsden sans trouver la circulaire
Posté(e) 21 février 20188 a Il y a 13 heures, peaceful a dit : J'ai cherché sur les sites des syndicats et de la dsden sans trouver la circulaire On l'a reçue directement sur nos boîtes pro. Tu veux que je te l'envoie ?
Posté(e) 21 février 20188 a il y a 14 minutes, audad a dit : On l'a reçue directement sur nos boîte pro. Tu veux que je te l'envoie ? J'avais regardé sur iprof. Oui je veux bien, s'il te plaît
Posté(e) 21 février 20188 a il y a 12 minutes, peaceful a dit : J'avais regardé sur iprof. Oui je veux bien, s'il te plaît C'est fait !
Posté(e) 28 février 20188 a Petite question.. Dans la circulaire, il est indiqué " les pe exerçant en REP peuvent obtenir une bonification".. Ca veut dire que si on a exercé en REP , (mais pas cette année), on n'a pas le droit à la bonif ?
Posté(e) 2 mars 20188 a Le 28/02/2018 à 20:33, acrobate a dit : Petite question.. Dans la circulaire, il est indiqué " les pe exerçant en REP peuvent obtenir une bonification".. Ca veut dire que si on a exercé en REP , (mais pas cette année), on n'a pas le droit à la bonif ? Oui c'est ça à mon avis. Puis il faut y avoir exercé un certain nombre d'années non ?