sanré Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les traces écrites lors de ma séquence. J'ai choisi de faire ma séquence avec des CP sur les circuits électriques. Je voulais savoir comment procéder aux traces écrites en CP? Sachant que les élèves apprennent seulement à lire. Idem pour l'évaluation, "mots étiquettes"etc? J'ai vu quelques idées qui disaient de procéder par images photos etc mais je ne sais pas trop.... Pouvez vous m'éclairer??? Merci beaucoup en tout cas Sandra
steph50 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Moi en découverte du monde en CP je leur donne des schémas que l'on complète ensemble ou des textes à trous. Parfois je leur fais copier une phrase ou deux mais à partir de janvier/février seulement. Les dessins d'expériences, ils aiment bien faire aussi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant