Posté(e) 23 juin 200323 a Auteur que dire en intro et en conclusion pour l'exposé? ophel, on a 8 minutes pour l'exposé ? et a-t-on 2 sujets au choix à Grenoble ?
Posté(e) 23 juin 200323 a Oui, on a grosso modo 8 min. Non, on a pas 2 sujets au choix, vu qu'on ne doit connaitre que natation et sports co...
Posté(e) 23 juin 200323 a Auteur mince alors pas de choix... et pour l'intro et conclusion, t'as 1 idée car faut faire bref ?
Posté(e) 23 juin 200323 a Tiens, je te mets le doc d'Angelik qui te donnera des pistes.. conseils_oral_sport.doc
Posté(e) 23 juin 200323 a Je profite de ce sujet pour dire M...E à tous ceux qui passent les épreuves d'EPS demain et après-demain. Je sais pas si j'aurais le temps de vous faire un petit coucou avant mon départ pour Grenoble demain à midi alors je préfère prendre de l'avance. Je suis complétement à la rue pour l'entretien, il me reste encore tellement de trucs à voir, mission impossible. Et en plus faut encore aller courir demain matin!!! Bon je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de chance car il en faut. Natty
Posté(e) 23 juin 200323 a A toi aussi Natty, Et t'inquiète pas, je suis en impro quasi totale pour l'histoire et le sport...
Posté(e) 24 juin 200323 a _bl_sh_ Pareil pour moi. Je vais y aller en freestyle et j'espère qu'il vont l'aimer mon style! Elle est tellement con-con c't'épreuve que j'ai même pas la force d'apprendre!