Aller au contenu

Signature du livret par les parents: obligatoire?


Messages recommandés

Justement, pour une des familles, elle a bien compris que c'était sur le net, mais n'y avait pas encore été.

Ils ont tous les deux accès, y'a pas de soucis. J'avais justement demandé, y'avait pas de soucis de ce côté-là. Pas de soucis pour ceux qui n'avaient pas, on se proposait d'imprimer.

Eowin, justement, c'était  à propos de çà notre dernier rv avec cette maman. Déjà, elle s'est pointée sur le temps scolaire, en retard donc, une fois le portail fermé, il a fallu que je laisse mon atelier de l'accueil le temps d'aller lui ouvrir et de faire le rv...alors que je lui avais donné rv le matin, logiquement, les parents ont du bon sens et arrivent pendant les heures d'ouverture de portail, mais pas sur le temps scolaire,bref... Déjà elle m'a saoulée, elle comprenait pas que je ne pouvais pas la voir le soir-même (jour de rentrée des vacances, hein, je le rappelle...), ni que je ne pouvais pas me projeter sur la semaine (ben oui, ma pauv'dame, je fais peut-être une rechute, j'aurai les résultats dans les jours qui arrivent, alors je peux pas vous dire si je serai en chimio demain ou  pas, bref...) D'où un rv donné le matin...

J'ai tenté de l'écouter, mais elle m'a limite traitée de menteuse (suite à une EE pour sa fille).Dès que je lui répondais, elle me contredisais, au bout d'un moment, je préfère perdre du temps pour mes élèves que pour des gens qui ne comprennent rien et qui de plus, ne sont aps foutus d'arriver à l'heure (si c'était que ce jour-là...) Bref, ce jour-là, fallait pas me chauffer, et cà a été la goutte d'eau (je me la cogne depuis l'année dernière, double-niveau oblige...).

J'estime l'avoir laaaaaaaaaaargement écoutée depuis deux ans, donc maintenant, au moins, j'ai la paix ;) (et encore, vu les ragots de portail qui m'arrivent...)

 

Bon ben demain, dernier rappel, et j'attraperai les deux autres parents pour qu'ils viennent signer dans l'école.

 

Mais donc pour résumer, aucun texte officiel en ce qui concerne cette signature ou ces commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, éowin a dit :

Laisse tomber Chris, comme tu l'as dit tu en as déjà fait beaucoup. Elle ne veut pas entendre et n'en faire qu'à sa tête.... il y a des gens comme ça :idontno:.

Chouchoute-toi ! :wub:

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...