Aller au contenu

30 élèves ou 24 en ZEP? QUe choisir


Japet

Messages recommandés

Il y a 2 heures, manue89 a dit :

ah oui je demande aussi 3 autres écoles, mais peu de chance aussi qu'un poste se libère, en plus je n'ai pas énormément de points.

Donc tu préfères cycle 1 ou 2... tu préfèrerais à 20km avec 30 élèves ou à 7km avec 23 élèves mais en REP

Tu peux toujours appeler l'école en REP et demander comment ça se passe, histoire de prendre un peu la température. C'est ce que je ferais et je choisirais en fonction de ce qu'on me dirait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doudoune11 a dit :

Tu peux toujours appeler l'école en REP et demander comment ça se passe, histoire de prendre un peu la température. C'est ce que je ferais et je choisirais en fonction de ce qu'on me dirait

 

c'est ce que j'ai fait, mais la réponse n'était claire ni dans un sens ni dans l'autre en fait. C'est pas tout rose apparement, mais il m'a dit, comme on est nombreux c'est plus facile. Bon lui est là depuis 20 ans, donc c'est que ça lui convient aussi.

 

Nadikaah moi j'aime bien les CM :)

(et y a ça aussi, les réunions au collège, là comme j'ai les cm2 je dois les faire, et le collège est encore plus loin de chez moi que l'école ; pour l'autre école le collège est dans la même "ville")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...