uranus Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Moi c'est la sorcière on l'étrangle avec son écharpe, on lui plante (heu quoi déjà ? ) puis elle se transforme en petit lapin à deux oreilles... sinon ya une autre technique moins complexe mentalement qui circule sur you tube. ...mon fils début GS savait avec la vieille méthode j'ai trouvé l'autre après par hasard !
tiniouu Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Ben, en fait, ça, ça s'appelle la méthode cpette!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais réussi à faire autrement, et il parait que mon père non plus. Ma mère dit que c'est un truc de famille....
annelylou Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 cpette tu t'appelles oreilles de lapin? c'est le nom de la deuxieme methode, mes eleves l'aprennent sous ce nom dans leur maison, je l'ai decouverte la première anne ou j'ai fait le challenge, je ne connaissais pas!
mava3 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 J'ai lancé le challenge ce matin, 6 élèves ont appris dans la journée (+ 3 autres qui savaient déjà)
Messages recommandés