Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Les comités d’entreprises : Certains parents peuvent obtenir des aides de leur comité d’entreprise. En effet, les CE peuvent prendre en charge une partie du coût du voyage scolaire sur présentation du justificatif de participation émis par l'établissement scolaire."

Un parent d'élève nous demande cette attestation, mais quel montant doit-on y faire figurer ?

Le montant de départ ? Le montant moins les aides de la mairie... ? Le montant restant à la charge des parents après toutes les actions pour faire baisser le coût du voyage?

Posté(e)

Je dirai le montant que vous avez fait payer à cette famille (soit le montant total - aides de la mairie - actions que vous avez mené);)

Posté(e)

Je dirai le montant que vous avez fait payer à cette famille (soit le montant total - aides de la mairie - actions que vous avez mené);)

Posté(e)

je mets toujours le montant payé par la famille

si le voyage n'a pas encore eu lieu :

ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE

Je soussignée, Mme ......., directrice de l’école ........., certifie que l’enfant ........ (03/02/03) est inscrite pour participer au voyage scolaire à .... du ... au ...

La participation financière, via la coopérative scolaire, demandée aux familles par enfant est de ....

si le voyage a déjà eu lieu :

Je soussignée, Mme ....., directrice de l’école ....., certifie que l’enfant .... (01/12/04) a participé au voyage scolaire à ... du ... au ....

J’atteste que la famille de l’enfant a versé une participation de .....

Posté(e)

Pareil, le montant payé par la famille.

Nous en avions bénéficié pour les garçons et le CE payait un pourcentage du montant demandé à la famille.

Posté(e)

Pareil, le montant payé par la famille.

Nous en avions bénéficié pour les garçons et le CE payait un pourcentage du montant demandé à la famille.

Posté(e)

Au pire tu mets le détail et le CE se débrouille.

Posté(e)

Au pire tu mets le détail et le CE se débrouille.

Sinon comme les collègues, le montant payé par la famille.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Le montant payé par la famille est aussi ce qui me semblait le plus logique.

Posté(e)

Tu peux faire remplir le papier par le centre qui vous accueille.  

Posté(e)
Il y a 7 heures, blacknader a dit :

Je soussignée, Mme ......., directrice de l’école ........., certifie que l’enfant ........ (03/02/03) est inscrite pour participer au voyage scolaire à .... du ... au ...

La participation financière, via la coopérative scolaire, demandée aux familles par enfant est de ....

Je soussignée, Mme ....., directrice de l’école ....., certifie que l’enfant .... (01/12/04) a participé au voyage scolaire à ... du ... au ....

Je crois qu'il faut également y faire figurer le lieu du séjour et n° d'habilitation de la jeunesse et sport

Posté(e)

Oui je mets bien le lieu, pour le numéro jeunesse et sport, personne ne me l'a jamais demandé après 5 voyages scolaires. Y'a certains CE qui effectivement en demandent plus, ont un formulaire à compléter mais l'attestation simple fonctionne très bien, par contre bien ajouter le tampon de l'école