Anémone49 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 "Les comités d’entreprises : Certains parents peuvent obtenir des aides de leur comité d’entreprise. En effet, les CE peuvent prendre en charge une partie du coût du voyage scolaire sur présentation du justificatif de participation émis par l'établissement scolaire." Un parent d'élève nous demande cette attestation, mais quel montant doit-on y faire figurer ? Le montant de départ ? Le montant moins les aides de la mairie... ? Le montant restant à la charge des parents après toutes les actions pour faire baisser le coût du voyage?
mamiebrossard Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je dirai le montant que vous avez fait payer à cette famille (soit le montant total - aides de la mairie - actions que vous avez mené);)
mamiebrossard Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Je dirai le montant que vous avez fait payer à cette famille (soit le montant total - aides de la mairie - actions que vous avez mené);)
blacknader Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 je mets toujours le montant payé par la famille si le voyage n'a pas encore eu lieu : ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE Je soussignée, Mme ......., directrice de l’école ........., certifie que l’enfant ........ (03/02/03) est inscrite pour participer au voyage scolaire à .... du ... au ... La participation financière, via la coopérative scolaire, demandée aux familles par enfant est de .... si le voyage a déjà eu lieu : ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE Je soussignée, Mme ....., directrice de l’école ....., certifie que l’enfant .... (01/12/04) a participé au voyage scolaire à ... du ... au .... J’atteste que la famille de l’enfant a versé une participation de .....
tojequal Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Pareil, le montant payé par la famille. Nous en avions bénéficié pour les garçons et le CE payait un pourcentage du montant demandé à la famille.
tojequal Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Pareil, le montant payé par la famille. Nous en avions bénéficié pour les garçons et le CE payait un pourcentage du montant demandé à la famille.
dada Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Au pire tu mets le détail et le CE se débrouille. Sinon comme les collègues, le montant payé par la famille.
Anémone49 Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Posté(e) 23 mars 2016 Merci pour vos réponses. Le montant payé par la famille est aussi ce qui me semblait le plus logique.
kitou Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Tu peux faire remplir le papier par le centre qui vous accueille.
natoo Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 7 heures, blacknader a dit : je mets toujours le montant payé par la famille si le voyage n'a pas encore eu lieu : ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE Je soussignée, Mme ......., directrice de l’école ........., certifie que l’enfant ........ (03/02/03) est inscrite pour participer au voyage scolaire à .... du ... au ... La participation financière, via la coopérative scolaire, demandée aux familles par enfant est de .... si le voyage a déjà eu lieu : ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE Je soussignée, Mme ....., directrice de l’école ....., certifie que l’enfant .... (01/12/04) a participé au voyage scolaire à ... du ... au .... J’atteste que la famille de l’enfant a versé une participation de ..... Je crois qu'il faut également y faire figurer le lieu du séjour et n° d'habilitation de la jeunesse et sport
blacknader Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 je mets toujours le montant payé par la famille si le voyage n'a pas encore eu lieu : ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE Je soussignée, Mme ......., directrice de l’école ........., certifie que l’enfant ........ (03/02/03) est inscrite pour participer au voyage scolaire à .... du ... au ... La participation financière, via la coopérative scolaire, demandée aux familles par enfant est de .... si le voyage a déjà eu lieu : ATTESTATION VOYAGE SCOLAIRE Je soussignée, Mme ....., directrice de l’école ....., certifie que l’enfant .... (01/12/04) a participé au voyage scolaire à ... du ... au .... J’atteste que la famille de l’enfant a versé une participation de ..... Oui je mets bien le lieu, pour le numéro jeunesse et sport, personne ne me l'a jamais demandé après 5 voyages scolaires. Y'a certains CE qui effectivement en demandent plus, ont un formulaire à compléter mais l'attestation simple fonctionne très bien, par contre bien ajouter le tampon de l'école
Messages recommandés