Aller au contenu

les 48h pour l'arrêt de travail


jess85

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question : je n'ai pas été travaillé hier car trop malade et je suis retournée chez moi pour voir mon médecin traitant qui connait mon dossier médical aujourd'hui (département voisin de celui où je suis affectée).

Les consultations sont entre 17 et 19h...il prend vraiment son temps avec les patients et quand on sort pour 21h de chez lui en étant là dès 17h c'est un miracle!

Le temps ne me fait pas peur mais ce qui me dérange c'est que du coup je ne pourrais pas poster mon arrêt médical ce soir et donc je suis hors délais des 48h non?

J'ai pas été au boulot depuis mercredi 8h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envoie un mail mais suis pas certaine que ça passe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu n'y peux rien ... Ils l'auront samedi au lieu de vendredi, ce n'est pas non plus un gros retard. Quand il y a des retards de la poste même en l'envoyant le premier jour d'arrêt, ça revient au même finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mail envoyé.

J'ai dis que j'avais peur de ne pouvoir l'envoyer aujourd'hui et si éventuellement je pouvait en envoyer un scann et envoyer l'original demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire vient de me répondre que je ne panique pas et qu'elle n 'était pas à un jour prêt!

Suis soulagée! J'ai pas du tout l'habitude des trucs administratifs comme ça...bon bah je vais me préparer a revoir mon doc alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ont fixé de telles limites pour éviter les abus. Une de mes collègues oubliait régulièrement d'envoyer son arrêt et la secrétaire lui demandait parfois plusieurs fois... (1 mois après parfois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma secrétaire de circo n'a jamais mon arrêt dans les 48h.

Au pire, si tu as vraiment peur, tu lui scannes puis tu lui envoies mais je vois que le problème est réglé donc no stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...