Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, youliii a dit :

Ok donc dans l'école aucun poste n'apparaît vacant donc si personne ne demande la direction et que la directrice à son mouvement comment font ils avec la classe de la directrice ? Moi je pensais dans ce cas qu'ils nommaient un adjoint qui avait demandé l'école...?..

dou mon inquiétude. 

Si au bout du compte personne n'a pris la direction, l'un des adjoints la prendra. Mais ce ne sera pas la collègue qui vient juste d'arriver.

Posté(e)

ça peut être le collègue qui vient d'arriver qui prend tout de même la direction si...

Posté(e)

J'ai pris une direction comme ca, en arrivant, car personne de "fiable" en place. ( une collegue en arret qui devait reprendre en cours d'année à mi temps thérapeutique et une autre avec une pelleté de plaintes des parents à l'inspection donc l'ien n'en voulait pas à la direction : il a préféré MOI T2 qui débarquais d'un autre département dont il n'avait jamais entendu parler , j'aurais pu être pire :secret:

euh en me relisant je précise que c'est de moi qu'il n'avait jamais entendu parler, hein!, pas du département :D

Posté(e)

Je me demande quand même si meme avec pression ils peuvent imposer une direction. Moi désolée je n'en veux pas, pas l'envie ni le temps de m'investir là dedans et on est plusieurs dans ce cas dans l'école. Je pense que meme avec pression personne ne lâcherait laffaire pour accepter. Dans ce cas je ne vois pas ce que peut faire l'inspecteur. 

Posté(e)

rien.