Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Lorsque je vois la masse du Hatier jaune, je tremble cryin Idem!!
Marie-Claire Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Lorsque je vois la masse du Hatier jaune, je tremble cryin Idem!! suis je la seule à ne pas avoir peur du hatier jaune ??? (entièrement fiché l'an passé.... maintenant je ne l'ouvre plus !!). Je vous assure qu'il n'est pas si terrible que ça ce bouquin...
Ptit_Rubis Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Lorsque je vois la masse du Hatier jaune, je tremble cryin Idem!! suis je la seule à ne pas avoir peur du hatier jaune ??? (entièrement fiché l'an passé.... maintenant je ne l'ouvre plus !!). Je vous assure qu'il n'est pas si terrible que ça ce bouquin... Il faut peut-être se lancer alors...
Tesss Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 bon bin je vais me lancer et regarder de plus près aussi ce ti livre!! merci :P
kitron Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 merci, ça n'a pas l'air mal du tout ! De toute façon, tout ce qui peut simplifier l'oral pro est bienvenu. Lorsque je vois la masse du Hatier jaune, je tremble cryin quand on voit la masse on tremble et quand on le lit on se liquéfie cryin cryin !! lol sinon ce nouveau livre à l'air pas mal ... allez hop dans les z'envies cadeaux! :P
monsieur Erisa Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Dites moi une petite précision pour un novice : le "Hatier jaune", c'est le Hatier de préparation à l'OP ???
manouel Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 moi, pour ma part, ce fameux hatier jaune je le trouve immonde, inouvrable, illisble, incompréhensible... Non franchement, il est beaucoup trop précis, détaillé... c'est sûr il ne donne pas envie de bosser... L'an passé, je lui ai préféré le Bordas. Bon c'est vrai que je ne l'ai presque pas ouvert. _bl_sh_ Je me suis simplement servi des fiches trouvées ici (et quand je dis servi c'est plutôt lu 2 fois chaque - j'en avait une quinzaine environ) et j'ai eu 14 le jour du concours!!! Comme quoi tout est possible! :P Alors ne désesprez point ce n'est pas si terrible que ça en a l'air!
courage Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 merci en effet il a l'air très interessant!!merci petit rubis!!!
DA- Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 ATTENTION : Les frais de port sont gratuits à www.alapage.com, vous payez alors le livre que 18.90 euros (5% de réduction)
Messages recommandés