Kisha de la Tau'ri Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 il y a un tirage au sort pour l'OP... quelles sont les grands thèmes proposés en général? les fiches qui demandent une attention plus grande que d'autres etc...? un grand merci !
stef222 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Cette offre est-elle disponible sur le net ou seulement à partir d'une revue achetée ? merci à celles qui ont souscrit à cette offre de nous répondre (je ne suis pas le seul à avoir posé la question) merci d'avance
Sandrina Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Salut, J'ai acheté le Monde de l'Education ce matin et je me suis abonnée à partir de l'offre proposée à l'intérieur car apparemment sur le site internet aucune offre n'est stipulée ! Ciao
olli Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Merci pour ces références... c'est gentil de nous les faire partager
loran Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 sympa les références ! merci maman de Lola, j'adore le prénom de ta fille,il est trop beau ! en tout cas pour ce qui est du fameux "Hatier jaune", il est tout à fait abordable, à lire cependant avec modération, son côté précis et pointu prépare très bien à l'oral pro. Courage à tous et à toutes et à moi !!! (si je ne suis pas appelé ! snif... cryin )
cleo17fr Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Pouyr info, il me semble que ce livre est offert si on s'abonne au Monde de l'education avec le bulletin d'abonnement du mois d'octobre...
lilisa Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 le bon d abonnement se trouve dans le numéro de quel mois pour avoir le livre aussi avec? Et sinon combien coute t il?
Audinelle Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Ben non justement c'est pas ds celui d'octobre..... c'est ds celui de sept et moi je l'ai pas eu celui....resterait il un bulletin d'abonnement avec l'offre, que qqun pourrait me faire profiter.....siouplé!!!!
moilinou Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 ben moi j'ai celui d'octobre et il y a bien l'offre dedans, page 65...
Audinelle Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 effectivement j'avais pas vu.... Merci moilinou!!! :P
karine77 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 M'y prenant assez tardivement je ne trouve le Monde de l'Education d'octobre nulle part. J'ai dû faire une dizaine de magasins de presse. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir le bulletin d'abonnement qui est à l'intérieur ? J'envoie une enveloppe avec mon nom et adresse avec le timbre ! Merci à ceux qui pourront m'aider .
Messages recommandés