Aller au contenu

100 fiches pr comprendre le système éducatif


Ptit_Rubis

Messages recommandés

il y a un tirage au sort pour l'OP... quelles sont les grands thèmes proposés en général? les fiches qui demandent une attention plus grande que d'autres etc...?

un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    7

  • Cécile pyrénees

    2

  • stef222

    2

  • Kisha de la Tau'ri

    2

Cette offre est-elle disponible sur le net ou seulement à partir d'une revue achetée ? merci à celles qui ont souscrit à cette offre de nous répondre (je ne suis pas le seul à avoir posé la question)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai acheté le Monde de l'Education ce matin et je me suis abonnée à partir de l'offre proposée à l'intérieur car apparemment sur le site internet aucune offre n'est stipulée !

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les références ! merci maman de Lola, j'adore le prénom de ta fille,il est trop beau ! en tout cas pour ce qui est du fameux "Hatier jaune", il est tout à fait abordable, à lire cependant avec modération, son côté précis et pointu prépare très bien à l'oral pro.

Courage à tous et à toutes et à moi !!! (si je ne suis pas appelé ! snif... cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyr info, il me semble que ce livre est offert si on s'abonne au Monde de l'education avec le bulletin d'abonnement du mois d'octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement c'est pas ds celui d'octobre.....

c'est ds celui de sept et moi je l'ai pas eu celui....resterait il un bulletin d'abonnement avec l'offre, que qqun pourrait me faire profiter.....siouplé!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'y prenant assez tardivement je ne trouve le Monde de l'Education d'octobre nulle part. J'ai dû faire une dizaine de magasins de presse.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire parvenir le bulletin d'abonnement qui est à l'intérieur ? J'envoie une enveloppe avec mon nom et adresse avec le timbre !

Merci à ceux qui pourront m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...