Homer06 Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 karine77 : j'étais dans le même cas que toi, et j'ai trouvé le numéro d'octobre, tout simplement, à la faculté de lettres de ma ville (Nice). J'ai pris le numéro, et j'ai photocopié le bulletin d'abonnement. Donc si tu as la possibilité de trouver une fac pas loin, c'est une solution ! PS : je n'avais fait qu'une seule photocop, désolé
titia129 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Merci beaucoup maman de Lola... En le feuilletant, qu'en as tu pensé ? Clair ou pas ?? Merci beaucoup ! Ca me fait rire que tu m'appelles comme ça, j'entends ça tous les jours de la part de gamins de l'école Pour en revenir au livre, je l'ai juste feuilleté mais il a l'air assez clair et surtout synthétique et concis.Certaines fiches renvoient à d'autres d'après ce que j'ai vu. Ca m'a l'air pas mal a priori. Bon, il y a des chapitres qui ne nous concernent pas trop mais pas tant que ça. J'ai scanné une double page (sur la laïcité), finallement je la mets là, ça sera plus simple. Voilà la 1ère page (de la double-page ) <{POST_SNAPBACK}> combien coûte ce livre? ça m'interesse. merci
Messages recommandés