orlane Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, Y a-t-il bien un mouvement de grève le jeudi 31 mars ? D'habitude, je reçois un mail de l'inspection nous demandant le nombre de personnel susceptible de faire grève mais là rien ... Pourtant, sur le site des syndicats il est bien noté cette grève mais je trouve qu'ils n'en font pas trop de "publicité".
Sophely1 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Oui oui il y en a bien un. Nous avons reçu les papiers à l'école.
maikresse Caro Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Il y a bien un mouvement intersyndical, qui d'ailleurs ne sera pas que pour les enseignants.
Melann Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Concernant cette grève, qui sera donc un jeudi, est-ce que je suis toujours dans les temps si je l'envoie ce soir dimanche par courrier électronique ? Avec le lundi férié, je suis un peu perdue avec les délais légaux...
mayre Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 9 minutes, Melann a dit : Concernant cette grève, qui sera donc un jeudi, est-ce que je suis toujours dans les temps si je l'envoie ce soir dimanche par courrier électronique ? Avec le lundi férié, je suis un peu perdue avec les délais légaux... Oui. C'est 48 h à l'avance, donc avant demain soir.
maikresse Caro Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 perso, je l'ai envoyée hier par mail et je n'ai pas eu de retour, du coup je l'ai renvoyé aujourd'hui. Au pire, je suis prête à aller bosser ce jour-là si mon inspection l'impose, mai sde toute façon les parents du RPI étant prévenus qu'il n'y a pas de SMA, je n'aurai personne... Pour info, le snuipp donne pour consigne de ne pas envoyer la déclaration préalable
Messages recommandés