Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche une cloche ou une sonnerie électrique pour la cour de récré (très grande cour, marre de taper dans les mains comme des forcenés!) mais je n'en vois pas sur les catalogues de mes fournisseurs habituels... Pour la cloche "à l'ancienne", j'en ai vu sur le net à.... 1000 euros (je pensais que ça coûtait genre 25 fois moins cher!).

Vous auriez des pistes à me donner?

Posté(e)

Certains utilisent un ou plusieurs sifflets, et tu en trouves des vraiment peu chers sur Amazon par exemple (moins de 5€, et efficaces)

Posté(e)

Et avec ce genre-là, même pas besoin de se fatiguer à souffler dedans, et on ne partage pas ses microbes !

http://www.amazon.fr/erhard-sport-Sifflet-Poire/dp/B000KTTV42/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458917984&sr=8-1&keywords=sifflet+poire

Sinon pourquoi pas regarder dans les instruments de musique d'école ?

Effectivement, je n'ai pas précisé, mais ce n'est pas nécessairement un sifflet à souffler, c'est faisable, mais il vaut mieux que chacun ait le sien ! Surtout en cas de grande école, le sifflet poire c'est très bien.

Bonne idée les instruments de l'école, avec des tambourins si vous en avez ça peut être pas mal (mais s'ils sont avec peau, ça veut dire encore "taper" ..)

Posté(e)

Nous, on a une cloche qu'on sonne à la main aussi.

Posté(e)

Pourquoi ne pas demander à la mairie d'en installer une ?

Posté(e)

Nous on a une clarine ;)

images.jpg

Posté(e)

On a une cloche basique.

on a voulu voir combien ça coûterait de mettre une sonnerie avec programmateur et là oh surprise, ça coute 3200 euros pour installer ça ????

on garde donc notre cloche :sleep:

elle est accrochée à un mur et à hauteur d'enfant comme ça on demande à un enfant d'aller sonner et il est trop content

Posté(e)

Ou une petite note sportive avec un vuvuzela ? :clown: