sev95 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour, J ai besoin de vos avis pou mon inspection Ps avec atsem lignes Ps en auto boudins en pam pour faire poils ours Ms en auto lettres mobiles Ms en autonomie ronde des ours former un rond a l aide des ours, poser un rond trace puis sns rien Ms avec pe langage trois ours et marottes Nous travaillons sur les 3 ours Merci
Maethina Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Dans ma circo, la marotte de l'IEN, c'est que tous les élèves soient sur la même compétence en même temps , et si trop compliqué, au moins sur le même domaine. Donc là, je ne sais pas trop... maintenant, je n'ai que très peu d'expérience en maternelle (et d'expérience tout court !)
axelle Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Pas facile de donner un avis. Comme le souligne Maethina, les inspecteurs ont des marottes. Tu as une idées pour le tien ? Ceci étant, es-tu sûre que tes ateliers autonomes se passeront vraiment de manière autonome ? Il faut que tu brieffes ton atsem pour qu'elle aille régler les soucis s'il y en a car avec un atelier langage, tu vas avoir du mal à te libérer.
sev95 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 la mienne adore les intéractions et la peinture, du coup je pensais mettre ms piste graphique rond, ms ronde des ours en autonomie, langage avec moi ps : peinture avec ATsem, boudins en pate à modeler en auto
Messages recommandés