Posté(e) 25 mars 201610 a Bonjour ! Est-ce qu'il y a des personnes qui passent le concours dans l'académie de Nice par ici ? Je me sens bien seule, et pourtant nous sommes plus de 2000 inscrits ! Bon courage à tous.
Posté(e) 2 mai 201610 a Auteur Admissible !!! Tu as aussi passé le concours à Nice? Toujours personne à Nice???
Posté(e) 2 mai 201610 a non. J'attends le 13. Bravo pour ton admissibilité. Tu connais les seuils de Nice?
Posté(e) 3 mai 201610 a Youpi je suis admissible aussi ! J'ai fait une liste des 604 admissibles (pour voir rapidement si des amis y sont ). Bon courage à toutes et tous ! liste_admissibles_CRPE_Nice-2016.ods
Posté(e) 3 mai 201610 a Auteur Félicitations !! Moi j'ai compté 564 admissibles pour le concours externe.
Posté(e) 17 mai 201610 a admissible aussi à Nice en 3eme concours ? j'ai téléchargé ma convocation pour les oraux aujourd'hui je passe le 23 et le 31 mai....en gros c'est demain quoi ? quel stress!!!
Posté(e) 17 mai 201610 a Auteur Courage Betty ! C'est vrai que ça tombe tôt, mais plus vite c'est fait et plus vite tu pourras souffler !! De toute façon ce n'est plus le moment de se décourager, on y est presque !
Posté(e) 2 juin 201610 a Alors Sellyne? Tu as passé tes oraux? Pour ma part l oral sur dossier c'est moyennement bien passé, l oral eps je me suis éclatée et j'ai adoré échanger avec le jury. Cse: C était pas parfait mais ça c'est relativement bien passé. Une auditrice était là et a eu le même ressenti positif... Je garde espoir ?
Posté(e) 2 juin 201610 a au fait est ce que quelqu un aurait le seuil d admissibilite a nice pour le troisieme concours?
Posté(e) 2 juin 201610 a Auteur Coucou ! Tu dois être soulagée que tout ça soit terminé ! J'ai passé l'oral du dossier pour l'instant, ça ne s'est pas trop mal passé je pense. Est-ce que ça suffira...? Je passe le second le 15 juin et je ne me sens pas du tout au point. Contrairement à toi c'est l'EPS qui me fait peur. Aucune idée pour les seuils du 3ème concours par contre, désolé.