Aller au contenu

CRPE 2016 - Nice


sellyne

Messages recommandés

Il y a 10 heures, magali gantier a dit :

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite et bravo aussi.

Apparemment vous êtes toutes et tous mieux classés que moi : 280 sur 306!

Du coup je flippe pour mon affectation. Je vais compter combien il y a de postes à pourvoir dans le var et attendre que Mme Huguenin me réponde et me dise si j'ai quand même droit au Var malgré mon classement bof.

A bientôt.

Magali

Normalement on devrait recevoir un mail qui confirmera notre département d affectation lundi. Bravo pour le concours, tu as réussi et on sait tous que ce concours est très difficile...

J espère que l'on aura nos notes aussi lundi.

Tu peux t abonner à la page Facebook du snuipp pour avoir les infos en temps réel.

Et encore félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bettycrpe2016

    20

  • sellyne

    19

  • flor@83

    11

  • magali gantier

    5

Il y a 11 heures, magali gantier a dit :

Apparemment vous êtes toutes et tous mieux classés que moi : 280 sur 306!

Du coup je flippe pour mon affectation. Je vais compter combien il y a de postes à pourvoir dans le var et attendre que Mme Huguenin me réponde et me dise si j'ai quand même droit au Var malgré mon classement bof.

L'essentiel c'est de l'avoir eu!! :happy:

D'après Flor@83 et comme vient de le dire Betty, on devrait savoir notre département d'affectation lundi. Encore un peu de patience...

 

Une petite question, dans la liste des postes du Var il est indiqué à côté ELEM, MAT ou EPPU? Savez vous ce que signifie EPPU? Je n'arrive pas à trouver. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir un mail de Mme Huguenin où il y a les dates pour les réunions d'affectation sous réserve que  notre classement le permette mais comment sait on si celui-ci est suffisant.

Je suis 280 sur 306, est ce que quelqu'un sait où je peux avoir confirmation de mon département d'affectation?

merci et à bientôt

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

D'après les messages des syndicats qui ont été postés ce matin (ils sont furieux du mail reçu ce matin d'ailleurs), pour l'instant les DSDEN des 2 départements n'ont pas (encore ?) défini de liste par département. Du coup, les syndicats devaient les contacter pour essayer d'obtenir ces fameuses listes pour enfin savoir où et quand on doit se présenter aux affectations.

Je suis environ 200 et, apparemment (et j'espère fortement !!), je devrais arriver à obtenir le Var. Il devrait en être pareil pour toi ? ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc attendre et guetter les messages des syndicats.

bonne fin de journée

PS: tu as déjà ton M2? tu es où dans le var?

peut-être pourrions-nous garder le contact par adresse mail perso?

Magali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai une collègue de l'Espe (moyennement classée aussi) qui a eu la DSDEN du Var aujourd'hui qui lui a confirmé que, normalement (on se méfie toujours), elle resterait dans le Var. Étant un peu mieux classée qu'elle, j'en conclu que moi aussi. :yahoo: C'est vrai que les informations sont très dures à trouver et souvent contradictoires. J'ai l'impression d'aller continuellement à la pêche aux infos, car sinon on ne sait jamais rien. Ah les joies du Sud de la France...

Je suis à l'Espe de Draguignan, je viens de valider mon M1 (ou presque, il ne me manque plus que les résultats^^). Je suis dans le Nord du Var. De quelle partie du Var es-tu ?

Pas de soucis pour garder contact. ;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh bonne nouvelle Flor@83! Tu as donc toutes tes chances!

Vivement que ce soit confirmé, c'est vrai que pour avoir une info c'est compliqué...

On croise les doigts pour tes résultats alors ;) 

Moi je suis du nord est du Var (Fayence...),j'ai déjà un M2 mais en droit, je suis (plus pour longtemps) juriste.

Merci Nina83 pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Sellyne, suivant ce que tu choisis comme lieu d'affectation, tu as de grandes chances de te retrouver à l'ESPE de Draguignan en formation. ;) L'ESPE est plutôt "convivial" (il n'y a pas beaucoup d'étudiants : 50 en M1).

J'espère ! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu un mail pour notre affectation!!

J'ai le Var!! YES!

Par contre, il est écrit dans le mail : "le formulaire de saisie des vœux (liste des supports) et la carte des circonscriptions varoises seront à consulter en ligne sur le site de la DSDEN 83 à compter du 1er juillet". Est ce que cela signifie que la liste des poste bloqués donné par le Snuipp n'est pas la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci pour les réponses. Je suis moins rapide car identifiants oubliés!

Je serai également dans le Var. Pour la liste c'est bien celle-ci d'après quelqu'un du SNUIPP.

Je suis dans le sud du Var et je vais devoir faire un M2 en même temps que l'année de stagiaire. Vous savez comment ça se passera?

A Lundi donc.

Magali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Moi aussi, j'ai reçu le mail pour l'affection dans le Var! Ouf enfin la confirmation officielle ! :D Il ne manque plus que les notes du Crpe (yes j'ai enfin celles de M1, et c'est validé !!). Et si possible, les niveaux des postes bloqués varois. J'en demande peut-être beaucoup... 

Si si la liste des postes bloqués est la bonne. Apparemment, c'est juste pour qu'on commence à réfléchir à nos choix d'affection (ce qu'on fait tous déjà depuis un petit moment ^^).

À lundi pour la réunion (pensez à prendre de l'avance, le "parking" de l'espe (quand on se gare tous à la queu leuleu sur la ligne blanche centrale, c'est un parking pour vous ?:secret:) est tout petit)! 

Magali Gantier, le m2, ce sont des cours tous les jours du matin au soir pendant les 3 semaines où tu es à l' Espe (c'est moi qui t'ai répondu sur le groupe FB;)). Tu trouveras des exemples des emplois du temps des m2 PFSE parcours normal sur le site "hyperplanning Nice". 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...