Aller au contenu

Connaître son nombre de points


ManuKa

Messages recommandés

Je viens de regarder la circulaire, il y a effectivement une annexe "barème". Ici, c'est nouveau. Tant mieux :D

En gros, c'est l'ancienneté fois trois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

j'ai utilisé votre lien pour calculer mes points de mouvement, mais je suis zil et je ne sais pas si je dois utiliser la partie "priorité, fermeture de post de zil", je ne comprends pas bien ce que ça signifie. Et si ça n'est pas ça, comment préciser que je suis zil ? D'autre part, en cochant "tout post de remplacement" dans cette section, mes points passent de 25 à 55, est-ce que cela signifie qu'en tant que zil j'ai plus de points ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tu cherches à calculer tes points au mouvement intra, c'est ça? Tu es du 93, parce que ce calculateur ne correspond qu'à ce département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je m'intéresse aux deux possibilités, mais sans volonté précise encore, je suis curieux de connaître mes points. Donc oui d'abord le mouvement dans le département et aussi le mouvement pour changer de département. Oui je suis du 93, mais je ne vois dans le calculateur où l'on doit préciser qu'on est zil.

 

Est-ce que mon statut de zil peut m'apporter des points supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil par curiosité, si je comprends bien, tu n'as pas à le préciser car ton poste n'ouvre pas le droit à bonification, tout simplement. Le retrait de poste est la fermeture de ton poste suite à une mesure de carte scolaire.

Pour le mouvement inter, sous réserve que cela ne change pas (règles examinées tous les ans), cf l'annexe 1 du BO: http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=94851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une dernière question, je suppose que la réponse dépend de beaucoup de critères, mais grosso modo il faut combien de points pour obtenir un vœu pour un post dans le même département ?

 

Et concernant le mouvement dans un autre département, avec 5 ans d'ancienneté vous estimez à combien mon nombre de points ?

En dehors des pacs, ou des personnes qui se rapprochent de leurs conjoints, y a-t-il des chances réelles de quitter le 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ManuKa a dit :

Encore une dernière question, je suppose que la réponse dépend de beaucoup de critères, mais grosso modo il faut combien de points pour obtenir un vœu pour un post dans le même département ? Impossible de répondre à cela, tout dépend de la zone, du type de poste...

 

Et concernant le mouvement dans un autre département, avec 5 ans d'ancienneté vous estimez à combien mon nombre de points ? Chez moi, ce serait facile: 5,33

En dehors des pacs, ou des personnes qui se rapprochent de leurs conjoints, y a-t-il des chances réelles de quitter le 93 ? Malheureusement, je crois que non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Mayre :-) j'ai parcouru un autre topic plus ancien sur les départs du 93 qui confirme le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...