Aller au contenu

Nathan: club 1ère classe


pike

Messages recommandés

je suis T1 et j'ai reçu cette semaine un courrier des éditions Nathan qui me proposent moyennant 10 euros de m'inscrire pour 2 ans à leur club 1ère classe qui est un site internet avec les avant première, des aides ressources, des offres sur la collection nathan.

bref je voudrais savoir si certains parmi vous se sont inscrits, s'ils ont testé et ce qu'ils en pensent!

merci d'avanc epour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'avais pas pris l'abonnement pour le site je n'avais profité que de l'offre de manuels mais j'avais trouvé que c'était bien fait ces petites malettes: plusieurs manuels et fichiers photocopiables et des exemplaires de revues pour pas cher du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Garba!

je n'ai pas eu d'offres spéciales dans le courrier, peut etre parce que je suis en maternelle et qu'on est un peu le parent pauvre pour ce quie st des manuels fichiers et compagnie par rapport à l'élémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Garba!

je n'ai pas eu d'offres spéciales dans le courrier, peut etre parce que je suis en maternelle et qu'on est un peu le parent pauvre pour ce quie st des manuels fichiers et compagnie par rapport à l'élémentaire!

moi aussi j'étais en maternelle et je l'ai eu cette mallette avec entre autre : Pour une classe réussie en PS (dans lequel je vais enfin pouvoir piocher) et surtout une pochette de jeux de doigts illustrés, quelques autres trucs sans trop d'intérêt....

Peut-être qu'ils épuisaient leurs stocks de vieilles docs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi en T1 (y a 3 ans), j'avais eu une valise remplie :

-Pour une classe réussie en CM2

-2 MANUELS je sais plus lesquels

-des extraits de fichiers (coloriages magiques MDI)

-2 albums pour les enfants

-1 livre sur les droits de l'enfant....

Sincerement pour les 15 euros que j'avais payé, je n'avais PAS été déçue (au contraire)

Mais ce n'est que mon avis.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

par cet intermédiaire c'est l'occasion d'avoir des livres du maitres (j'ai eu "l'ile aux mots" C3) des manuels à prix imbattables. Celà ne correspond pas toujours à ce que tu utilises en classe mais c'est quand même bien pratique surtout quand tu démarres pour te donner des idées et avoir une première banque de bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses!

je vais surement m'inscrire meme si ça ne me sert pas cette année ça peut toujours servir l'an prochain comme l'inscription est de 2 ans (pour 10 euros les 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui avaient renvoyé le courrier aux éditions Ntahan pour s'inscrire au club première classe, avez-vous du nouveau ?

Moi, j'ai reçu une facture aujourd'hui, mon chèque a été débité mais c'est tou, pas d'explications, rien , pas d'adresse internet.

Où en êtes-vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu !!!! :( Je commence sêrieusement à regretter de m'être inscrite ! Si c'est pour recevoir la doc en fin d'année je ne vois pas l'intérêt !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...