sianna_ed Posté(e) 28 mars 2016 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour à tous! je voulais savoir quels étaient les critères au niveau du contrat de travail pour pouvoir rejoindre son conjoint. faut-il un cdi? un cdd d'une durée minimum? ou peu importe? merci!!
sianna_ed Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Posté(e) 20 avril 2016 Je relance ce sujet. des personnes ayant fait une demande de disponibilité pour rapprochement de conjoint pourraient-elles m'indiquer les pièces justificatives fournies pour appuyer le dossier? merci beaucoup
Maoria Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Moi j'ai fonné un certificat d'engagement de la part de sa future boîte (mon mari a commencé le 22/10 et j'ai delandé ma dispo au 7/10)
Perrinete Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, Quand j'ai demandé ma dispo j'ai fourni le contrat de travail de mon conjoint, c'était un CDD d'un an (sachant que j'ai fait ma demande pour être en dispo en 2015/2016 et que son contrat se finissait fin janvier), ça a été suffisant.
Messages recommandés