Aller au contenu

lettre pour un arrêt maladie après hospitalisation


elf

Messages recommandés

Bonjour,

je suis arrêtée depuis le 21 avec un arrêt maladie normal.

Je viens de prévenir mon directeur que demain je serai hospitalisée avec opération au lieu de reprendre:(. En général, l'hôpital ne fait qu'un papier qui tient lieu d'arrêt maladie qu'à la fin du séjour chez eux. Je serais - du moins je le crois-  encore en arrêt après mon opération.

Mon problème c'est que je sors de l'hôpital probablement pendant les vacances. Je peux envoyer mon papier par courrier puisque le cachet de la poste fait foi dans ce cas là. Par contre, je voudrais mettre une lettre pour l'Inspectrice. Je ne sais pas comment m'adresser à elle afin de lui dire que je régularise mon absence après une hospitalisation et que malheureusement, je serai aussi absente pour la reprise des cours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la lettre ? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplis le formulaire de demande d'autorisation d'absence et tu mets "hospitalisation" dans le motif en mettant les dates prévues de ton absence. Tu régulariseras ensuite avec l'arrêt et le bulletin d'hsopitalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas hospitalisation. Il y a congé ordinaire. Nous avons un formulaire tout fait avec comme option adoption, formation syndicale, maternité, solidarité familiale, supplémentaire pour grossesse pathologique, suite de couches pathologiques et ordinaire.

Tu ne mettrais pas de lettre avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cocherais arrêt maladie et je rajouterais à côté à la main "hospitalisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si j'envoie en courrier normal. Si je l'envoie par mail, impossible. je ne peux tout de même pas mettre quelque chose à la place de mon directeur. Même si ça se passe pendant les vacances.

Je ne mettrai rien de plus alors. Ca m'arrange plutôt. :lol:

Modifié par elf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...