elf Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, je suis arrêtée depuis le 21 avec un arrêt maladie normal. Je viens de prévenir mon directeur que demain je serai hospitalisée avec opération au lieu de reprendre. En général, l'hôpital ne fait qu'un papier qui tient lieu d'arrêt maladie qu'à la fin du séjour chez eux. Je serais - du moins je le crois- encore en arrêt après mon opération. Mon problème c'est que je sors de l'hôpital probablement pendant les vacances. Je peux envoyer mon papier par courrier puisque le cachet de la poste fait foi dans ce cas là. Par contre, je voudrais mettre une lettre pour l'Inspectrice. Je ne sais pas comment m'adresser à elle afin de lui dire que je régularise mon absence après une hospitalisation et que malheureusement, je serai aussi absente pour la reprise des cours. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la lettre ? Merci.
barbotinne Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Tu remplis le formulaire de demande d'autorisation d'absence et tu mets "hospitalisation" dans le motif en mettant les dates prévues de ton absence. Tu régulariseras ensuite avec l'arrêt et le bulletin d'hsopitalisation
elf Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Posté(e) 29 mars 2016 Il n'y a pas hospitalisation. Il y a congé ordinaire. Nous avons un formulaire tout fait avec comme option adoption, formation syndicale, maternité, solidarité familiale, supplémentaire pour grossesse pathologique, suite de couches pathologiques et ordinaire. Tu ne mettrais pas de lettre avec ?
barbotinne Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 je cocherais arrêt maladie et je rajouterais à côté à la main "hospitalisation"
elf Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Oui, si j'envoie en courrier normal. Si je l'envoie par mail, impossible. je ne peux tout de même pas mettre quelque chose à la place de mon directeur. Même si ça se passe pendant les vacances. Je ne mettrai rien de plus alors. Ca m'arrange plutôt. Modifié 29 mars 2016 par elf
Messages recommandés