spirou Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 je vous explique : pour être à 80 % j'ai un jour de décharge et je dois 7 jours sur l'année en sus. Le rectorat a bien voulu me donner début novembre 3 dates sur les 7. beaucoup plus tard, ma circonscription a eu le droit de récupérer les 4 jours restants et nous nous sommes mis d'accord sur ces jours. il devait en avoir 1 aujourd'hui mais comme grève dans l'école de mon fils, je n'ai pas pu faire office de Zil. je reçois ce jour un mail du rectorat me disant que j'aurais du être remplaçante sur un stage, que ce stage a été annulé et que je dois être à leur disposition le 14/04 date du report. déjà, je pense que tout ceci est illégal. mais en plus, je suis déjà à la dispo de ma circo le 14/04 !!! que faire ?
HappyPomme Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Lors de la grève, tu as pris un jour enfant malade ? Tu as fait quoi ? Si oui, je ne vois pas pourquoi cette journée est reportée. En revanche, si c'est un arrangement de dernières minutes, j'en suis moins sure.
spirou Posté(e) 2 avril 2016 Auteur Posté(e) 2 avril 2016 oui j'ai pris un jour garde d'enfant avec justificatif. aucun arrangement. on est 3 dans ce cas. je suppose que les 2 autres étaient dans leur école de rattachement en attendant un appel.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant