Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ... Je sais bien que sur ce Forum certain(e)s ne m'apprécient guère :sort: ...

Pour ma part je me considérais plutôt comme un habitant de la planète des Alphas ... Jusqu'à aujourd'hui où mon rêve secret se réalise :applause: ...

Me voici enfin Bêta Testeur   pour le F.C.P.B ... et je ne peux résister à la joie de partager cette nouvelle avec vous ...

ob_ec9f59_punaise4.jpg

c@t

alain

Posté(e)

Bon, il ne s'agissait bien sûr que d'un Poisson d'Avril ... Quoique :secret: ...

c@t

alain

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Allez, jamais 2 sans 3 ...

Quelques explications ...

L'idée de ce Poisson d'Avril est née lorsque j'ai reçu un mél de Cyrielle,  du Staff d'Over-Blog"  me proposant d'être  Bêta-Testeur de la nouvelle Administration d'Over-Blog ... Mais à l'époque,  elle m'avait demandé de garder cette info "secrète" car Over-blog ,n'avait pas  encore "communiqué" sur ce point ... seul donc le courrier publié sur le Réveil à l'époque était bien celui de Cyrielle :angel_not: ...

Voilà ...  Alors, depuis  la fin Juin,  j'ai donc le privilège d'être  réellement Bêta ...  ( ça vous le saviez déjà... ) Testeur !!!

Ce n'était pas un rêve ...

Messages_020.gif

PUB :whistling:http://www.lereveil.info/2016/06/refonte-technique-de-l-administration-de-vos-blogs-la-derniere-ligne-droite.html