alainl Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour ... Je sais bien que sur ce Forum certain(e)s ne m'apprécient guère ... Pour ma part je me considérais plutôt comme un habitant de la planète des Alphas ... Jusqu'à aujourd'hui où mon rêve secret se réalise ... Me voici enfin Bêta Testeur pour le F.C.P.B ... et je ne peux résister à la joie de partager cette nouvelle avec vous ... c@t alain
alainl Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Posté(e) 4 avril 2016 Bon, il ne s'agissait bien sûr que d'un Poisson d'Avril ... Quoique ... c@t alain
alainl Posté(e) 11 août 2016 Auteur Posté(e) 11 août 2016 Allez, jamais 2 sans 3 ... Quelques explications ... L'idée de ce Poisson d'Avril est née lorsque j'ai reçu un mél de Cyrielle, du Staff d'Over-Blog" me proposant d'être Bêta-Testeur de la nouvelle Administration d'Over-Blog ... Mais à l'époque, elle m'avait demandé de garder cette info "secrète" car Over-blog ,n'avait pas encore "communiqué" sur ce point ... seul donc le courrier publié sur le Réveil à l'époque était bien celui de Cyrielle ... Voilà ... Alors, depuis la fin Juin, j'ai donc le privilège d'être réellement Bêta ... ( ça vous le saviez déjà... ) Testeur !!! Ce n'était pas un rêve ... PUB : http://www.lereveil.info/2016/06/refonte-technique-de-l-administration-de-vos-blogs-la-derniere-ligne-droite.html
Messages recommandés