Floredelouest Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 37 minutes, ColdTurkey a dit : Inverse les rôles : demande qu'elle te fournisse le texte officiel et non un argument oral. +1 1- Les 1/2 journées de pré-rentrée n'existent pas. Si des 1/2 journées de concertation sont demandées par l'IEN, elles seront à déduire des 108h, que tu fais au prorata de ta quotité de service. 2 - Elle n'est pas ton supérieur et n'a donc rien à exiger de toi.
thalie83 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Nous on a fait nos "6h" deux soirs et on les marque dans notre ors. c'était sur les nv programmes, ça tombe bien ça a servi à faire magister sur les nv prog en même tps, chose qu'on ne dira pas officiellement! On a même fait un conseil de salaires en même tps, trop efficaces! (Évidemment sur l'ors on l'écrit pas comme ça ) à force de nous prendre pour des billes et nous fliquer les heures, (l'essentiel n'est il pas que le boulot soit fait??' Non en France l'essentiel c'est qu'on fasse des heures même pour brasser du vent!) on gruge le système! 1
Iracel Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 ah mais je ne suis que trop d'accord avec vous. Seulement les absents ont toujours tort, elle ne m'a rien dit directement.... à moi j'ai creusé un peu et je me suis rendue compte que, comme j'ai fait la 1ère journée de pré rentrée en entier (le 31 aout), normalement je ne dois aucune demie journée supplémentaire?
philpelpet Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, flore49 a dit : 1- Les 1/2 journées de pré-rentrée n'existent pas. Si des 1/2 journées de concertation sont demandées par l'IEN, elles seront à déduire des 108h, que tu fais au prorata de ta quotité de service. C'est certain, ça?
borneo Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 4 heures, claire81 a dit : bonjour, Je suis actuellement à mi temps. Dans mon école, l'équipe a choisi 2 dates pour les 1/2 journées de pré rentrée ... J'ai donc "choisi" l'une des 2 dates qui me convenait le mieux, c'est à dire pas celle d'hier après midi. La directrice de l'élémentaire qui recevait mes collèges, a décrété que ce n'était pas normal que je ne sois pas là, et que je devais 1 journée complète. Ses arguments: à l'inspection la cpc lui a dit que c'était comme ça... euh ??????? Je pense qu'elle n'est pas dans son droit, vous pouvez me confirmer ?? Que puis je apporter comme "preuve" (texte par exemple) autre qu'un appel aux syndicats ? Merci A mi-temps, si tu as fait une journée de pré-rentrée, tu ne dois plus rien.
Floredelouest Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, philpelpet a dit : C'est certain, ça? Euh ? Sujet maintes fois évoqué et surtout titre du présent post !!
cyberdoc Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 24 minutes, flore49 a dit : Euh ? Sujet maintes fois évoqué et surtout titre du présent post !! http://www.snudifo13.org/?r=1&Largeur=1280&Hauteur=720
sylvielise Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Ton lien date ou bien il y a une erreur : il est écrit dedans que devons 60h d'APC. C'est faux, nous n'en devons plus que 36.
cyberdoc Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 11 minutes, sylvielise a dit : Ton lien date ou bien il y a une erreur : il est écrit dedans que devons 60h d'APC. C'est faux, nous n'en devons plus que 36. Nous devons 60 heures d'APC, dont 36 DEVANT ELEVES... et 24 hors élèves.
-Lolo- Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Le Snuipp est venu dans notre école, ils nous a dit que si on devait cette 2ème journée de pré-rentrée ... Le syndicaliste nous a dit que le syndicat qui nous avait envoyé un mail nous informant du contraire était dans l'erreur.
Nao Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 30 minutes, lolodebreizh a dit : Le Snuipp est venu dans notre école, ils nous a dit que si on devait cette 2ème journée de pré-rentrée ... Le syndicaliste nous a dit que le syndicat qui nous avait envoyé un mail nous informant du contraire était dans l'erreur. Le SNUIPP chez moi tient le même discours. Du coup je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.
Messages recommandés