Goëllette Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 2 heures, dzorkette a dit : Mais en fait c est qui notre supérieur ? Les syndicats ou l inspection ? Je crois qu ici certains confondent Tu peux préciser ta pensée ?
dzorkette Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 C est juste que tout le monde râle tout le temps sur nos heures à faire ou non , les syndicats sont bien gentils mais eux s en fichent des retombées . C est quand même eux qui ont accepté les nouveaux rythmes scolaires et maintenant ils viennent faire les beaux pour soit disant nous aider !!!!! Moi ça me saoule . Voila c est tout juste un coup de gueule .
cyberdoc Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 10 minutes, dzorkette a dit : C est juste que tout le monde râle tout le temps sur nos heures à faire ou non , les syndicats sont bien gentils mais eux s en fichent des retombées . C est quand même eux qui ont accepté les nouveaux rythmes scolaires et maintenant ils viennent faire les beaux pour soit disant nous aider !!!!! Moi ça me saoule . Voila c est tout juste un coup de gueule . Le Snudi-FO a toujours combattu les rythmes, et continue à demander son abrogation. Le Snuipp commence à s'apercevoir qu'il a eu tort de laisser faire, et commence à écouter la base qui en a marre des rythmes... Mais alors, pourquoi se limiter à la seile action contre les APC ? Et pourquoi si tard ?
Goëllette Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 35 minutes, dzorkette a dit : C est juste que tout le monde râle tout le temps sur nos heures à faire ou non , les syndicats sont bien gentils mais eux s en fichent des retombées . C est quand même eux qui ont accepté les nouveaux rythmes scolaires et maintenant ils viennent faire les beaux pour soit disant nous aider !!!!! Moi ça me saoule . Voila c est tout juste un coup de gueule . D'accord. Je plussoie.
nonau Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 10 heures, dzorkette a dit : C est juste que tout le monde râle tout le temps sur nos heures à faire ou non , les syndicats sont bien gentils mais eux s en fichent des retombées . C est quand même eux qui ont accepté les nouveaux rythmes scolaires et maintenant ils viennent faire les beaux pour soit disant nous aider !!!!! Moi ça me saoule . Voila c est tout juste un coup de gueule . Arrête de voter pour les syndicats dont tu parles (SE UNSA, SGEN CFDT, SNUIPP!!) qui sont devenus des officines juste bonnes à collaborer avec le pouvoir en place et à mettre en place des formations pédagogiques, bien loin de leurs prérogatives! Renseigne toi il y a en d'autres...
cyberdoc Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 56 minutes, nonau a dit : Arrête de voter pour les syndicats dont tu parles (SE UNSA, SGEN CFDT, SNUIPP!!) qui sont devenus des officines juste bonnes à collaborer avec le pouvoir en place et à mettre en place des formations pédagogiques, bien loin de leurs prérogatives! Renseigne toi il y a en d'autres... Effectivement, si vous êtes contre la réforme des rythmes scolaires et pour le retour à la semaine des 4 jours.... c'est as le Se-Unsa ni le snuipp... Pareil pour les salaires... Pareil pour les journées de prérentrée, le calendrier scolaire, etc.
Messages recommandés