Ljub Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 La question est simple, mais la réponse difficile : combien reconnaissez-vous de personnages ? Top chrono : vous avez un mois .
Torque Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 57 dans un premier temps. Ensuite bon, faut qu'j'me concentre, j'ai 100 ans hein !
kiko Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 WOW sympa comme jeu, merci Ljub'. J'ai les yeux qui piquent là, y'a saturation!! J'sais plus où donner de la tête, à la louche et dans un premier temps moins que Torque mais pas beaucoup moins finalement: 53.
Ljub Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 12 heures, la sardine a dit : plusieurs (c'est bon, comme réponse ?) Bravo ! Il y a 12 heures, manue89 a dit : 53! heureusement qu'il y a plein de shtroumpfs... Oui, mais c'est de la triche ! Impossible de les identifier, à part le Schtroumpf à lunettes et le Grand Schtroumpf. Voire le Schtroumpf Gourmand (celui qui sort la langue). Bravo à Torque et à Kiko : je suis à peu près dans ces eaux-là.
Japet Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Bravo ! Oui, mais c'est de la triche ! Impossible de les identifier, à part le Schtroumpf à lunettes et le Grand Schtroumpf. Voire le Schtroumpf Gourmand (celui qui sort la langue). Ah ben snif alors du coup ça fait moins et puis il y en a que j'ai reconnu dans le sens où je les ai déjà vu mais je serai incapable de dire leur nom.
Ljub Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, manue89 a dit : Ah ben snif alors du coup ça fait moins et puis il y en a que j'ai reconnu dans le sens où je les ai déjà vu mais je serai incapable de dire leur nom. Pareil : il y en a quelques uns comme ça. Je ne les ai pas comptés.
Japet Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Pareil : il y en a quelques uns comme ça. Je ne les ai pas comptés. alors comme ça je dois être à 41 bouh c'est nuuuuuul
kiko Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Maintenant que je dois mettre les noms, je passe de 53 à 42 Bououououh! ma mémoire ...
Ljub Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Posté(e) 13 avril 2016 Finalement, si j'ai bien compté, j'en ai 63.
Messages recommandés