Moustache Posté(e) 11 avril 2016 Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Présenté comme ça, cela semble plus logique, administrativement parlant, mais comme d'autres, je ne vois pas ce que les mômes viennent faire dans ces histoires de barême... Des jumeaux d'ici la rentrée, ça va être un peu juste, non ? Allez, dis-toi que les embrouilles de direction, c'est pour lui maintenant. Comme toi, je pense que je l'aurais mauvaise si on me proposait de faire fonction pendant son éventuelle absence ! Ou si je n'ai pas le choix, je croix* que je serai très très tête en l'air... limite mauvaise foi... non, carrément de mauvaise foi d'ailleurs ! Bon courage quand même, jamais drôle ces situations. * Oups ! joli lapsus complètement involontaire, mais finalement peu-être pas dénué de sens : à chacun sa croix... Modifié 11 avril 2016 par Moustache
Grenadine 45 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 Merci Moustache. Ce qui me met en rogne aussi, c'est que les critères changent selon le département, et aussi qu'un syndicat avait dit qu'on prendrait en compte le barème qu'on avait à notre arrivée sur le poste alors que non. Je dois me dire que la fin des embrouilles est bientôt fini , j'espère !
Goëllette Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Le 11/4/2016 à 18:40, Grenadine 45 a dit : Merci Moustache. Ce qui me met en rogne aussi, c'est que les critères changent selon le département, et aussi qu'un syndicat avait dit qu'on prendrait en compte le barème qu'on avait à notre arrivée sur le poste alors que non. Je dois me dire que la fin des embrouilles est bientôt fini , j'espère ! L'as-tu recontacté ensuite, ce syndicat, pour lui faire part de son erreur et éventuellement lui demander de t'aider ?
Grenadine 45 Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 Oui, ils ont nié m'avoir dit cela et m'ont aussi dit que grace à moi, les règles de fusion étaient claires, désormais. Ils appuieront ma demande si je refuse d'être directrice par interim...
Goëllette Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 C'est déjà ça. Et surtout, n'hésite pas à les solliciter !
Messages recommandés