Posté(e) 11 mai 201610 a Vous savez si on aura la possibilité d'avoir des résultats provisoires avant le 26 mai, via les syndicats ?
Posté(e) 17 mai 201610 a Auteur Je me méfierais à ta place, car ils oublient souvent des personnels et ça fait des changements en "cascade" (une année, ils avaient oublié tous les INEAT, c'était un sacré pataquès !), donc à vouloir savoir plus tôt tu as de fortes chances d'être déçu(e)... Encore un peu de patience...
Posté(e) 18 mai 201610 a Hum hum... et que dire du second mouvement de l'année dernière qui avait été tout bonnement annulé après publication des résultats ?
Posté(e) 18 mai 201610 a Les syndicats ont les résultats provisoires depuis au moins hier mais ne les donnent pas facilement...
Posté(e) 20 mai 201610 a Et bien écoute on m'a donné mon résultat après m'avoir rappelé l'importance des syndicats, d'être syndiqué... J'ai senti que mon appel ne plaisait pas... Bref, je n'ai rien obtenu !
Posté(e) 20 mai 201610 a un syndicat m'a dit aujourd'hui qu'elle serait déplacée au vendredi 27/05, à cause des grèves !
Posté(e) 24 mai 201610 a Auteur C'est une info confirmée ? Ils n'indiquent rien sur les sites, j'espère que ce ne sera pas reporté à plus tard encore
Posté(e) 27 mai 201610 a Je n arrive pas à accéder aux résultats le lien donné sur une page blanche chez moi. Et c ' est bizarre qu on ait les résultats avant l alerte iprof?!