Posté(e) 7 avril 201610 a Parce que je suis une collectionneuse d'images j'ai créé ce post. Venez ici poster des images, que vous aimez ou pas, venez partager vos découvertes... J'ai découvert cette image et j'ai pensé à qui? A votre avis? J'aime le mouvement de la vague d'Hokusaï et en cherchant des idées pour ma classe (spirales, mer et poissons) je suis tombée sur ceci: ... et j'aime bien La vague, la référence à l'artiste et à une edpienne, Tintin, Milou, et le texte à l'envers comme si on regardait en transparence (eau).
Posté(e) 7 avril 201610 a Auteur Allez encore une autre que j'ai utilisé à l'école: J'aimais bien certaines pub quand elles s'inspiraient du mouvement surréalisme.
Posté(e) 7 avril 201610 a Merci!!!J'aime ce post !! Du coup je l'ai noté 5 et je t'ai fléchée 3 fois !!!!!!!et youhou !!!!!!
Posté(e) 8 avril 201610 a Puisque Kiko a évoqué Tintin et que vous êtes d'humeur joueuse, je vous propose de retrouver mon image préférée de tous les albums de Tintin : il s'agit d'un perroquet déguisé en Bianca Castafiore, chantant "Ah ! Je rrrrris !". Avec le Capitaine Haddock dans un public de perroquets. Cette image m'a toujours fait rire, et je suis incapable de la retrouver.
Posté(e) 9 avril 201610 a Je suis la reine de la recherche sur google , j'ai tapé : perroquet tintin castafiore. J'aime bien voir les cerisiers en fleurs dans les parcs, ça fait penser au Japon. https://fr.globalvoices.org/2016/04/08/196815/
Posté(e) 9 avril 201610 a Auteur J'aime beaucoup l'image de Tintin, avec les perroquets dans la salle et la tête du Capitaine!! Quant aux cerisiers en fleurs c'est tellement beau! Merci Bulle! J'adore le train en bas de la page avec les fleurs de cerisiers. Du coup, je pense à cet art que j'aime beaucoup: et à cette estampe de Hokusai: