Posté(e) 28 juin 20179 a Le 11/3/2017 à 16:51, kiko a dit : Un artiste qui sculpte des motifs géométriques sur des fruits et légumes: C'est un artiste japonais: Gaku. J'adore ! Juste envie d'essayer,mais ça va allonger mes temps de prep en cuisine...😉
Posté(e) 28 juin 20179 a Auteur Que ne feraient-ils pas ces japonais? Comme les bentos pour leurs enfants: Impressionnant, il paraît que certaines Mamans font ça tous les jours.
Posté(e) 28 juin 20179 a Moi j'aurais un doute sur la fraicheur des produits... le cuistot a du passer des plombes à faire ça sans parler du temps de pose pour les photos, la chaleur des flashes...
Posté(e) 28 juin 20179 a Bon, j'ai décoré mon abricot sur une face. Pas trouvé qu'il avait un goût différent 😂!!
Posté(e) 28 juin 20179 a Auteur Ah ouais quand même! il y a 34 minutes, Moustache a dit : Moi j'aurais un doute sur la fraicheur des produits... le cuistot a du passer des plombes à faire ça sans parler du temps de pose pour les photos, la chaleur des flashes... Je suis d'accord. Sont fous!