Posté(e) 19 septembre 20224 a Edgar Mueller, peinture sur route. Toutes ses peintures "street art" sur Gogol.
Posté(e) 22 septembre 20223 a Il y a 12 heures, Mirobolande a dit : Quels cheveux magnifiques ! Si magnifiques que ce serait un blasphème de ne pas les montrer. 😉 Modifié 22 septembre 20223 a par AKM Z'avais pas relu avant de poster... (erreur grammaticale)
Posté(e) 22 septembre 20223 a C'est curieux... J'essaie de poster une photo (.jpeg) et elle ne s'affiche pas... Ni en "glisser-coller", ni en "copier-coller". J'ai réitéré la manip' plusieurs... ça vous est déjà arrivé ? 🤔
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a 6 minutes, AKM a dit : C'est curieux... J'essaie de poster une photo (.jpeg) et elle ne s'affiche pas... Ni en "glisser-coller", ni en "copier-coller". J'ai réitéré la manip' plusieurs... ça vous est déjà arrivé ? 🤔 oui et si tu essaies de l'enregistrer dans paint ?
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a 2 minutes, louloucha a dit : oui et si tu essaies de l'enregistrer dans paint ? Merci, je vais essayer ! 😉
Posté(e) 22 septembre 20223 a il y a 5 minutes, louloucha a dit : oui et si tu essaies de l'enregistrer dans paint ? il y a 2 minutes, AKM a dit : Merci, je vais essayer ! 😉 ça marche, thanks !