Posté(e) 28 décembre 20223 a Le 26/12/2022 à 10:46, Mirobolande a dit : Je pense avoir vu un reportage, un jour, sur ce site. C'est dans un pays asiatique, non ? Il y a même, de mémoire, plusieurs restaurants, tout en haut de ce flanc de montagne. De plus, ça me fait penser aux cases (= maisons) de La Réunion, toutes accolées à flanc de montagne et face à l'océan, forcément. Vivement février 2024 que j'y retourne !! 💚
Posté(e) 28 décembre 20223 a à l’instant, AKM a dit : Késako ? 🤔 Des maquisards ? La légende disait 'vendeurs de muguet'.
Posté(e) 28 décembre 20223 a il y a 3 minutes, AKM a dit : Je pense avoir vu un reportage, un jour, sur ce site. C'est dans un pays asiatique, non ? Il y a même, de mémoire, plusieurs restaurants, tout en haut de ce flanc de montagne. De plus, ça me fait penser aux cases (= maisons) de La Réunion, toutes accolées à flanc de montagne et face à l'océan, forcément. Vivement février 2024 que j'y retourne !! 💚 Non. Encore l'Italie.
Posté(e) 29 décembre 20223 a @Mirobolande Tes images sont justes ma-gni-fi-ques ! C'est dommage que je sois limitée en nombre de cœurs quotidiens... Merci pour ce délicieux partage !