Japet Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 mouais... tous les directeurs ne fonctionnent pas ainsi... certains ne renvoient pas les parents vers l'enseignant concerné, et portent plus de crédit à ce que les parents racontent qu'à l'enseignant en question. Et pfff, vivement les résultats du mouvement tiens! Désolé je dévie le post mais pffff il y a des équipes qui se tirent dans les pattes quand même
Floredelouest Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bah oui, puis d'autres non.... comme partout donc. Bonne chance pour ton mouvement.
Japet Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 il y a 11 minutes, flore49 a dit : Bah oui, puis d'autres non.... comme partout donc. Bonne chance pour ton mouvement. eh oui.... merci
Cagory Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Je demande un poste de direction cette année. Même si la pratique est habituelle dans l'école, moi je ne signerai pas les livrets. Pour parler des élèves, il y a des conseils de cycles, donc je serai parfaitement au courant de leurs soucis ou réussites.
Messages recommandés