Aller au contenu

temps partiel sur autorisation


vanechoconut

Messages recommandés

J'ai fait une demande de temps partiel sur autorisation à 80%, mais deux semaines après le délai imparti. C'était mi-mars, je n'ai pas de réponse. Dans le second degré, les profs peuvent demander un temps partiel s'ils participent au mouvement, or dans le 1er degré on nous impose une date butoir pour faire notre demande. Pourtant un changement de poste au mouvement peut tout changer dans l'organisation de la vie familiale.

Existe-t-il un texte sur lequel s'appuyer pour faire valoir nos droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié sur iprof, c'est peut-être indiqué? moi c'est comme ça que j'ai vu que c'était bon! mais c'était plus tôt dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai eu de réponse officielle pour mon mi temps sur autorisation qu après les résultats du deuxieme mouvement ... Tu peux tel a ta Dasen pour savoir si c est accepté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte officiel c'est la circulaire départementale régissant le mouvement de ton département. Je ne comprends pas bien quels droits tu veux faire valoir.

Ici, les TP sont accordés en dernière CAPD,  donc en juin,, malgré une date butoir de demande au 31 mars.

Néanmoins, comme tu as passé la date butoir, je te conseille d'appeler ton IEN pour savoir s'il a transmis ta demande malgré tout, et donc si elle va être examinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...