Aller au contenu

Stage pour les T1 (du Nord)


Céline59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

l'année dernière j'étais PE2 à l'iufm de Douai et on nous avez dit que les T1 devaient retourner en stage dans leur iufm...

Je voudrais savoir comment ça marche: est-ce que c'est pour tous les T1 (même les brigades et les surnombres?); est-ce qu'il faut s'inscrire?; quand et pour combien de temps a lieu ce stage?

Voilà, si quelqu'un a des infos...

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2, j'ai donc fait le stage dont tu parles l'année dernière. C'était un stage obligatoire pour tous, il a duré 3 semaines. Il n'y avait pas besoin de s'inscrire. Il a eu lieu en février ou mars.

C'était un retour théorique sur notre pratique avec très peu de conseils pratiques :(

Je précise que j'étais dans le département de la Manche et je ne sais pas si c'est pareil pour tous les départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir des réponses de T1 qui été dans le nord pour savoir comment ça se passe...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du nord mais chez nous on recevait une convocation pour y aller et tout le monde était concerné mais pas forcément aux même dates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circonscription ce stage aura lieu les 02, 04 et 05/11, dans une école. Mes amis qui sont dans d'autres circonscriptions ont leur stage la semaine prochaine pour beaucoup et en novembre pour d'autres. Je ne sais pas en quoi cela va consister, 3 jours ça me paraît bien court :huh: mais j'aime autant ne pas laisser ma classe trop longtemps :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses!

Moi je n'ai toujours pas eu de convocation donc j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais T1 surnombre jusqu'au 29.09 (faut jamais désespérer!!!) l'année dernière et pas de stage pour moi....

ni pour mes autres copines surnombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...