Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je rajouterais au titre "jusqu'à l'année prochaine"

z1v939cf.gif

Posté(e)

D'ailleurs un peu plus loin dans l'interview elle parle clairement  du ppcr... Au sujet des évolutions de carrière notamment... Il est  évident que cette augmentation éventuelle ne se fera pas "gratuitement"  on risque de perdre encore un peu plus... 

Posté(e)

La première mesure du PPCR: tout le monde à l'ancienneté à partir du 1er janvier 2017.

Posté(e)

En complément de tout ce que vous avez lu ou vu ou évoqué:

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2016/04/13042016Article635961287058239702.aspx

Et quelques infos du lien possible avec la réforme de notre évaluation...

Je sens bien que si cette prime isae augmente, on n'a pas fini de nous demander de faire rentrer des trucs dans les fameuses 48 h qui vont être extensibles à loisir (...mais nos loisirs eux....Plus le temps...)..On pourra nous dire "vous êtes payés pour maintenant..."

Posté(e)

Refusez tout ce qu'on vous demande en plus, c'est simple.

Pourquoi le feriez vous déjà que nous sommes sous payés ?

Un peu d'amour propre !

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah ça nos deux gros syndicats vendus vont y gagner une chose l avancement à l ancienneté pour tous ils sont neuneu de croire qu on sera tous au grand choix franchement......

Posté(e)

Plus qu'un an à tenir avec ce gvt qui va se faire chasser du pouvoir ! Toutes leurs réformes catastrophiques, on en a plus qu'assez ! Je sens vraiment un gros malaise chez lzes collègues, et dans toutes les professions ...Dehors et vite !

Posté(e)

Le boulevard a été tracé pour qu'on morfle, c'est sûr.

Mais avec la droite libérale qui va pouvoir se lâcher, on va prendre cher, vraiment cher.

Posté(e)

Tkt, le SE UNSA veille... :secret:

Posté(e)

............Veille à ce qu on ne réponde pas tout de suite à nos attentes sinon ils n auront plus de taf !.....

Posté(e)

Pedro en tant que landais tu pourrais mettre fêtes de dax et pas fêtes ? de Bayonne ?

Posté(e)

L'important pour NVB n'est pas de nous augmenter mais de dire qu'elle le fait.
Car, au final, c'est ce que chacun va retenir.
On dit que l'on va créer 60000 postes : les gens retiennent ce nombre. Peu importe si ce n'est pas le cas.
On dit que l'on va accueillir les enfants de moins de 3 ans, qu'il y a plus de maîtres que de classes, que l'on donne une prime supplémentaire aux instits.
Les gens retiennent tout cela.
Ils retiennent aussi le fort taux d'absentéisme (malgré tous les avantages cités ci-dessus) qui fait que 400 classes n'ont pas d'enseignants dans le 93.

La COM, c'est leur métier !