Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, fifi78 a dit :

Tout à fait Ratatouille, c'est le discours de Mélanchon. Le problème c'est que la plupart des gens pensent n'avoir que 2 possibilités aux élections: "j'ai été déçu par Hollande alors je vais voter à droite" (et inversement, comme en 2012 d'ailleurs)

Maintenant,  c'est "j'ai été déçu par la droite, la gauche donc je vote fn". Et accessoirement,  "je réfléchis pas beaucoup".

Posté(e)

Oui, c'est la fraude fiscale qui fait que les services publics de notre pays partent à la dérive. C'est la victoire du libéralisme débridé, de l'individualisme à outrance qui existe aujourd'hui jusque dans les classe populaires qui ont été lobotomisées au point de faire un crédit pour s'acheter une télé immense ou une énormissime voiture.

Lire ou relire Marx l'économiste et le philosophe, tout est dit dans le Capital.... Et oui.....

Posté(e)

Rappelons aussi qu'une bonne partie de notre dette bénéficie à des banques (et donc à quelques vampires financiers).
Elles ont tout intérêt à ce que ce système perdure et peuvent remercier un de nos illustres présidents !

Posté(e)

Une harmonisation fiscale au sein de l'Europe serait la solution immédiate. Lapalissade qui, hélas, ne verra pas le jour, puisqu'il y a des paradis fiscaux au sein de l'UE : Luxembourg, Irlande, et même RU et Pays-Bas.... Alors....

Posté(e)

Baisse des impôts pour tous + revenu universel. Moins d'argent public au total, tous le monde est content.

Posté(e)

juste pour info notre ministre est l'invitée d'Apolline de Malherbe ce soir sur BFM Tv

si certains ont un compte twitter (j'ai stoppé le mien ) ça peut être le moment de lui twitter le fait qu'on n'a pas de médecine du travail et que ces dernières annonces chez Bourdin au sujet des absences perlées des enseignants et qu'ils seront convoqués par la médecine du travail est un leurre ou une anerie

On peut aussi lui twitter que les PE veulent une augmentation de leur salaire de base, pas uniquement une augmentation de leur prime car on sait que les primes ça peut disparaitre comme c'est venu et on se doute bien que les prochains qui viendront se feront plaisir de la supprimer ...

l'idéal serait une augmentation de notre salaire et un alignement de l'isae sur l'isoe évidemment mais ne rêvons pas ...

Posté(e)

FN UMP PS même combat! Le résultat du vote sur le secret des affaires est très intéressant.

Posté(e)
Il y a 7 heures, leene a dit :

juste pour info notre ministre est l'invitée d'Apolline de Malherbe ce soir sur BFM Tv

si certains ont un compte twitter (j'ai stoppé le mien ) ça peut être le moment de lui twitter le fait qu'on n'a pas de médecine du travail et que ces dernières annonces chez Bourdin au sujet des absences perlées des enseignants et qu'ils seront convoqués par la médecine du travail est un leurre ou une anerie

On peut aussi lui twitter que les PE veulent une augmentation de leur salaire de base, pas uniquement une augmentation de leur prime car on sait que les primes ça peut disparaitre comme c'est venu et on se doute bien que les prochains qui viendront se feront plaisir de la supprimer ...

l'idéal serait une augmentation de notre salaire et un alignement de l'isae sur l'isoe évidemment mais ne rêvons pas ...

Je me suis inscrite, j'ai posé la question pour la médecine du travail, on verra bien....

Posté(e)

allez une connerie de plus !

aujourd'hui on commence à apprendre sa première langue vivante en ce1, à la rentrée ça commencera en cp .... heuh c'est déjà le cas dès le cp dès septembre !!

Posté(e)

Elle a le don de m'énerver, encore plus que Peillon ou Hamon, c'est affligeant.

Posté(e)

Et les journalistes  qui rebondissent pas sur la médecine du travail ...