Aller au contenu

Vous avez un portable professionnel et vous ne le saviez pas!!!

Messages recommandés

Posté(e)

L'ien a eu la très "agréable" surprise :ninja:que je ne réponde pas aux appels reçus sur mon portable en temps de classe.

:wub: l'appel reçu sur le fixe de l'école quelques minutes après a reçu une réponse presque immédiate ..:whistling: surprenant non ?

Posté(e)

A titre d'info il existe déjà des communes qui dotent leur école d'un téléphone portable, à destination du dirlo ou de la dirlette. J'ai vu cela deux fois en plus de dix ans, sur deux communes pas forcément bien riches mais motivées pour accompagner leur école, et à chaque fois les écoles étaient vastes et séparées en plusieurs bâtiments.

Posté(e)
Le 14/04/2016 à 01:00, Dadryss a dit :

Mais si d'aventure on change de numéro, à qui reprochera-t-on de ne pas avoir tenu sa fiche à jour ?

C'est la question que je me pose.

Si demain, nous changeons de numéro de téléphone, nous devrions le communiquer à tous ces services qui nous l'ont à un moment demandé! Ça peut vite devenir pénible! :sleep:

Posté(e)
Il y a 20 heures, RQ31 a dit :

C'est la question que je me pose.

Si demain, nous changeons de numéro de téléphone, nous devrions le communiquer à tous ces services qui nous l'ont à un moment demandé! Ça peut vite devenir pénible! :sleep:

ça sera pour toutes les fois où on me demande ma date de naissance, mon adresse, la date de naissance de mes enfants (genre sur la demande de supplément familial à renouveler en X exemplaires tous les ans). Sans oublier l'adresse de mon école, mon nombre d'élèves, le numéro de fixe de ma classe....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de relance comme quoi je n'avais pas transmis de numéro!!!:blink::ninja::scratch:

Posté(e)
il y a 2 minutes, deia a dit :

Je viens de recevoir un mail de relance comme quoi je n'avais pas transmis de numéro!!!:blink::ninja::scratch:

Je vous transmets par retour de mail le numéro de l'école , n'ayant pas de portable professionnel .Respectueusement.

Ben oui le portable familial n'est pas personnel et n'est pas professionnel.

Posté(e)

Je leur ai dit que ne disposant pas encore foune téléphone professionnel, j'étais dans l'incapacité de leur répondre! :D

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

BOnjour à tous,

je remonte ce message qui est plus que jamais d'actualité avec les mesures annoncées par NVB la semaine dernière...

J'ai reçu un mail de l'IA me demandant de fournir mon numero de téléphone portable au plus tard le 29 aout à 17h...

Outre le fait que je refuse de donner mon portable, je suis, aux dernières nouvelles, en vacances jusqu'au 31 aout, jour de ma prérentrée... ca devient vraiment n'importe quoi !

Posté(e)
il y a 14 minutes, boumbo a dit :

BOnjour à tous,

je remonte ce message qui est plus que jamais d'actualité avec les mesures annoncées par NVB la semaine dernière...

J'ai reçu un mail de l'IA me demandant de fournir mon numero de téléphone portable au plus tard le 29 aout à 17h...

Outre le fait que je refuse de donner mon portable, je suis, aux dernières nouvelles, en vacances jusqu'au 31 aout, jour de ma prérentrée... ca devient vraiment n'importe quoi !

Idem, pour lundi 12h ici !

Posté(e)
il y a une heure, boumbo a dit :

BOnjour à tous,

Un petit mot à nos représentants du personnel pourrait être une bonne idée non???

Posté(e)
Il y a 3 heures, dada a dit :

Un petit mot à nos représentants du personnel pourrait être une bonne idée non???

:applause:

Posté(e)

J'attends de recevoir les mails que les directeurs vont transférer sur la boîte du syndicat... Je crois qu' à part nos 5 collègues directeurs syndiqués chez nous on en aura pas... Ça ne nous empêchera pas de l'évoquer des le ctsd de rentrée...